Profil SLI pour Prepar3D v2

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Adam breed de P3D a mentionné un profil SLI pour P3D dans quelques jours. Je vais enfin pouvoir utiliser ma deuxième GTX 970 en SLI? Vous avez plus d'informations?

Je cite :
"All,

We have received notification from NVIDIA that their next driver release will include a fix for the airport lights. In addition, it will cont'ain the SLI profile for v2. The driver will be released in the next couple weeks.

Thanks to the entire communit'y for your support on this issue,
Adam"

Dapres Rod Ainscough un membre du forum P3D, des entrées sont disponible dans le support SLI.
 
ouai j'ai installé le nouveau drivers et c'est beaucoup mieux je gagne encore des fps et le proc tourne moins et je n'utilise pas le sli .

apparement pour ceux qui utilisent le sli ca fonctionne mais je ne suis pas sur que la puissance des deux cartes changent quelques chose .

chez moi p3d est sur une des deux et mon gpu monte au maxi a 60% donc tout ce petit monde se ballade ....

tant qu'il n'y aura pas de p3d en 64 bits ca ne changera rien
 
J'ai tester pour le délire le SLI sur P3Dv2.4 :D faut cliquer sur les photos pour les voir en grande in game c'est ouff!!!

Vue extérieur 70/85 FPS sauf PMDG 45/50 FPS
Vue cockpit PMDG 45 FPS
Vue Prosim 50/55 FPS
Vue VFR de base P3D 60 FPS
 
OMG c'est tellement beau !!
P3D parle du sli, mais rien de nouveau pour le crossfire ? :( (Dans ce cas je fonce sur le multi-gpu)

J'ai regardé quelques post sur des rumeurs de p3d en 64 bits mais rien de concret, vous avez plus d'informations ?
Je crois bien que la maj supportant le sli, prendra 50% sur chaque carte au lieu de 100% sur une seule, ce qui revient au même....
 
ca envoi p3d quand meme ! vivement des projos full hd ou 4k
 
Ouaiss c'est violent, tophe136 ma motivé avec ses problèmes de carte graphique et jme suis dit au fait ça en est où cette histoire de SLi. Du coup j'ai activer ma deuxième carte pour faire un essai et quand j'ai vu les textures au sol et les FPS à  73/80 fps j'ai fait waouu c'est fraiiis. Avec Prosim c'est terrible!!

Par contre dans mon élan j'ai voulu pousser mon 5820k à  4,2Ghz...le bougre ne veut pas aller au delà  de 4Ghz donc bon je sais pas si c'est un bloquage de température ou de courant.
 
Tension à  mon avis, et peut être le courant et la puissance maxi, ça m'est arrivé pour le 2600K.
 
Barboustache a dit:
Je crois bien que la maj supportant le sli, prendra 50% sur chaque carte au lieu de 100% sur une seule, ce qui revient au même....

Pendant les essais j'avais CPuz/Gpuz/Speedfan et les 2 cartes fonctionnaient en même temps mais elle avait l'air limité par le processeur. Je vais refaire des essais pour voir à  combien de % elles bossent simultanément.

metaloman a dit:
Tension à  mon avis, et peut être le courant et la puissance maxi, ça m'est arrivé pour le 2600K.

Tu parles de mon alimentation? Bon je veux pas me plaindre et cramer mon processeurs! Je vaiss pas tenter surtout que je suis en Aircooling.
 
Ah ouais fait attention surtout ! Si vraiment ça tourne mal, invites toutes la communauté qu'on se fasse un barbec sur ton pc ;)
T'as une alim de combien en ce moment ?
 
Silverstar a dit:
metaloman a dit:
Tension à  mon avis, et peut être le courant et la puissance maxi, ça m'est arrivé pour le 2600K.

Tu parles de mon alimentation? Bon je veux pas me plaindre et cramer mon processeurs! Je vaiss pas tenter surtout que je suis en Aircooling.

Juste des paramètres dans le bios, je parlais pas de l'alim
 
C'est bien ce que je me disais, mais je pensais quen modifiant l'horloge ça augment'ait la tension automatiquement!

Barbou on sfait un BBQ quand tu veux! Enfin faut que tu viennes sur Paris déjà .(750w je sais plus )
 
Je suis motivé pour le barbec je vais assez souvent sur Paris en plus ;) On verra ça
 
Retour
Haut