Projecteur BENQ

adj phil

PILOTE DE LIGNE
Messages
824
Réactions
252
Points
178
Bonjour à tous

Ayant fait l'acquisition d'un projecteur BENQ W1080 ST , et après montage je me retrouve avec une vue trapézoidale.

Pour question de place et positionnement celui-ci a été monté au dessus de mon overhead (env 1.8m) et à env 1.8 de mon écran.
Langle de vue est baissé à environ 45° (dou le problème je pense)
Limage est en trapèze , j'ai bien chercher à corriger avec la fonction Keystone du projo mais le résultat n'est pas parfait , il reste encore de la marge.
Y a til d'autres règlages possibles ?? Comment avez vous implanter vos projecteurs ? avez vous les mêmes soucis .

cdt
Philippe
 
45 degrés ça me parait énorme. Mon projo est au dessus de mon overhead et paralèlle au sol, et j'ai légerement régler le trapeze.
 
Les vidéo projecteurs projettent vers le haut posés sur une table, tu devrais le suspendre à  l'envers je pense, donc si tu le mets "pieds en l'air", celui-ci projettera vers le bas avec peu dinclin'aison ;)
 
Fab a raison, il faut les inverser (pattes en haut) et inverser l'image (voir menu du projecteur)
 
Juste un petit truc à  penser... :)
Tous les projecteurs n'acceptent pas à  être mis la tête en bas!... Because, lévacuation thermique qui ne se fait pas correctement.

A bien vérifier sur la notice du fabricant.
 
Merci à tous pour les infos .

Je vais essayer et vous tiens au courant .

Effectivement en mettant le projecteur au plafond en inverse , j’arrive à régler correctement mon image.

Reste à trouver une rallonge pour positionner correctement . :) :)

Merci à vous

Philippe

Prochaine étape je vous joins des photos de mon cockpit .
 
Last edited by a moderator:
Parfait !

Et sil y a des photos ... c'est encore mieux :)
 
Projecteur monté et fonctionnel :) :)

une photo du projet a été mise dans le forum adéquat .

A+
Merci encore de votre aide

Philippe
 
Retour
Haut