[Projet] Cockpit

lCXKC1eh.jpg

Je tenais à  vous faire partager les photos de mon "cockpit " en attendant den avoir un plus poussé.
Configuration :
-i7 3770k oc 4,5 ghz
-SLI gtx660
-16go ram
Seulement pour fsx, utx, gex, pmdg et gsx.
-AMD 8390fx 4ghz
-gtx660
-8go ram
Pour faire tourner Rex.
 
Cool mais tu as du te tromper dans le lien de l'image ya rien qui s'affiche chez moi
 
je débute

j'ai beau essayer je pense ne pas avoir la bonne méthode peux tu maider?

lCXKC1eh.jpg


je suis une buse!!! je passe par Imgur. Dois je le faire?
 
C'est parce que tu colles le lien du site et non pas de l'image, clique droit seulement sur l'image que tu veux mettre et tu copies lURL de l'image que tu colles ensuite dans la petite balise image ça devrait être bon.

J'ai modifié celle que tu as mise plus haut
 
C'est pas encore ça modifie ton poste lURL est bonne mais il faut que tu cliques sur la petite image au dessus ça touvre une fenêtre ou tu dois coller lURL de l'image on va y arriver....
 
c'est pourtant ce que j'ai fait et j'ai même fait une prévisu. Bref tampis j'y arriverai..........
 
Trop marrant t'as 3 écrans sinon c'est pas mal tu utilises une matrox ou tes en surround avec nvidia ?
 
On est loin du tien comme tu peux le constater. Mais javance. Bientôt je mettrai la suite du projet.

Surround et je bronze pas mal. ;)
 
Ptdr à  ok oh bah ta pas fini moi j'en ai 7 en tout ! C'est déjà  un bon début. C'est quoi ta prochaine étape ? Tu commences la menuiserie ? Ou tu passes au câblage électronique ?
 
Pour l'instant, menuiserie. C'est ce que je maitrise le mieux. J'ai commandé les switchs sur un site et je les attends.
 
Je pense que tu me sauveras car je cherche pas mal de docs explicites sur sioc depuis pas mal de temps mais je pense que tu es comme moi je préfère voir et japprends plus vite.
 
J'ai fait plein de tuto en français que tu peux telecharger sur le site ou consulter dans la rubrique logiciel professionnel.
 
Ouep tinquiètes pas pour SIOC on va pas te lâcher. Tu vas boire et manger du sioc, tu iras même dormir en rêvant de sioc

Ca me rappelle des souvenirs le triple écran, j'avais acheter un trépied pour 3 écran et une matrox. Cétait vraiment cool pour l'immersion, le seul truc qui m'avait déçu mais pas le choix c'etait la bordure des écrans, pendant un moment je pensais qu'à ça!

Pour ton "cockpit" tinquiètes je fais pas de différences, chacun est bienvenue quelque soit son matos.
 
Dernière édition:
C'est pour ça que ya des écrans incurvés maintenant. Sinon comme toi une toile courbe et des projos.
 
Il est vrai les bordures, c'est génant. Cependant ce qui me gêne le plus, mais je pense que ça vient du Surround, c'est la déformation de l'image sur les côté. Toi mameloose, tu utilise un logiciel genre "immmersive dis......" (pour ne pas citer de marque) ou autre?

Et sinon je suis très content de mon installation mais je voudrais quand même un truc plus immersif. Et je pense que tu me comprends Silverstar.
 
Oh que oui, c'est le but aller toujours plus loin!! Cliquer avec sa souris cela devient lassant au bout d'un moment. Comme je le dis souvent le "rendu d'image" ne sera jamais égale aux avions réel mais la partie "matériel" est très proche vu les logiciels pro et ce que fabriquent les constructeurs. Et puis javoue que voler à  2 c'est trop fort. Ca fait plusieurs fois que je voles avec Greg et ça me motive encore plus!!!

Mich WarpigFR a dit:
"immmersive dis......" (pour ne pas citer de marque) ou autre?

Tu peux citer toutes les marques, forums, sites, blogs que tu souhaites ;)
 
Eh non je n'utilise aucun logiciel pour l'affichage et je n'ai pas de déformation je n'utilise pas la case wideview dans les options ( c'est ce qui fait cette déformation)
 
Tu as vraiment dû téclater avec greg. Il est très réaliste son hc. Ca doit donner des sensations particulières. J'ai pu déjà  voler dans un simu pro et en vrai: le ressenti est différent mais tout aussi jouissif.


Mameloose a dit:
Eh non je n'utilise aucun logiciel pour l'affichage et je n'ai pas de déformation je n'utilise pas la case wideview dans les options ( c'est ce qui fait cette déformation)

Tu as raison greg mais même sans j'ai quand même un effet de fuite sur les côtés. Sûrement un Matrox permettrai cette gestion.
A voir. Peut être un nouveau sujet. ?
 
Retour
Haut