[Projet] Cockpit

lCXKC1eh.jpg

Je tenais à  vous faire partager les photos de mon "cockpit " en attendant den avoir un plus poussé.
Configuration :
-i7 3770k oc 4,5 ghz
-SLI gtx660
-16go ram
Seulement pour fsx, utx, gex, pmdg et gsx.
-AMD 8390fx 4ghz
-gtx660
-8go ram
Pour faire tourner Rex.
 
Cool mais tu as du te tromper dans le lien de l'image ya rien qui s'affiche chez moi
 
je débute

j'ai beau essayer je pense ne pas avoir la bonne méthode peux tu maider?

lCXKC1eh.jpg


je suis une buse!!! je passe par Imgur. Dois je le faire?
 
C'est parce que tu colles le lien du site et non pas de l'image, clique droit seulement sur l'image que tu veux mettre et tu copies lURL de l'image que tu colles ensuite dans la petite balise image ça devrait être bon.

J'ai modifié celle que tu as mise plus haut
 
C'est pas encore ça modifie ton poste lURL est bonne mais il faut que tu cliques sur la petite image au dessus ça touvre une fenêtre ou tu dois coller lURL de l'image on va y arriver....
 
c'est pourtant ce que j'ai fait et j'ai même fait une prévisu. Bref tampis j'y arriverai..........
 
Trop marrant t'as 3 écrans sinon c'est pas mal tu utilises une matrox ou tes en surround avec nvidia ?
 
On est loin du tien comme tu peux le constater. Mais javance. Bientôt je mettrai la suite du projet.

Surround et je bronze pas mal. ;)
 
Ptdr à  ok oh bah ta pas fini moi j'en ai 7 en tout ! C'est déjà  un bon début. C'est quoi ta prochaine étape ? Tu commences la menuiserie ? Ou tu passes au câblage électronique ?
 
Pour l'instant, menuiserie. C'est ce que je maitrise le mieux. J'ai commandé les switchs sur un site et je les attends.
 
Je pense que tu me sauveras car je cherche pas mal de docs explicites sur sioc depuis pas mal de temps mais je pense que tu es comme moi je préfère voir et japprends plus vite.
 
J'ai fait plein de tuto en français que tu peux telecharger sur le site ou consulter dans la rubrique logiciel professionnel.