[Projet] Homecockpit A320

speloux

ELEVE PILOTE
Messages
12
Réactions
0
Points
1
Bonjour à  tous,

Je viens de me lancer dans la réalisation de mon home cockpit (A320).
Au début je pensais cela impossible mais en voyant vos magnifiques réalisations j'ai compris que c'est possible !
Et notamment grâce à  vous.
Je démarre par le throttle et  jessaie   de suivre les plans de lexcellent simucockpit.
Mais malheureusement depuis cet été, il n'est plus possible de télécharger les fichiers ¸
Savez-vous pourquoi ?
Merci pour votre aide ?
 
Oui Claude a fait beaucoup de ménage sur son site , contacte le il sera surement ravi de te dépanner.....

De quoi as tu besoin comme cotes?

(Et Homecockpits.fr pense a toi mais débordé et pris beaucoup de retard, ca arrive.... O:) )
 
Bonjour à  tous,
Vous êtes au top !
je me sens soutenu et ça fait chaud au cur !
Je n'ai pas trouvé de rubrique contact sur son site.
J'airais aimer contribuer plus au forum mais je suis débutant ..... alors il faudra attendre un peu.
En attendant je peux partager mon projet et vos avis sont intéressant,
Par exemple pour réaliser mes cônes de trim, j'enviseage se superposer 3 galettes de pmma de 10mm,
- une première de 21 cm
- une seconde de 20 cm
- une troisième de 19 cm

j'aurais dont un cône  en escalier  que je pourrais limer en fixant le cône sur ma perceuse et en lutilisant comme  tour 
Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour Franck,

Pour le petit retard, c'est très important
Je suis content pour toi que ça marche du tonner .
Pour me permettre d'avancer j'aurais besoin de la dimension de la largeur !
Tu peux me redonner les dimensions STP?
Merci bc ?.... et bon courage !