Prosim 737 et GSX

Daniel.t

ELEVE PILOTE
Messages
15
Réactions
0
Points
2
Bonjour à  tous,

Je me permets de vous contacter car je ne trouve pas de solution à  mon problème.
Les portes du modèle de vol prosim 737 souvrent bien, cependant GSX les considèrent comme fermées et me réclame leur ouverture :(
Avez-vous une solution à  m apporter ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Essaie en faisant au clavier :
[shift + E] en même temps puis très vite après une touche [&] ou [é] ou ["] ou []

soit les touches 1,2,3,4 du clavier standard (pas le clavier numérique)
 
Es tu un nouvel utilisateur GSX ou bien le probleme est arrivé apres une mise à  jour?
 
Je suis un nouvel utilisateur de gsx avec prosim avant je l utilisé avec le pmdg j ai jamais eu aucun problème.
Merci Fabien je vais essayer ça ce soir.
 
Dans Le menu Customize Airplane de GSX choisis le Jetstream et essaye d'utiliser ProsimUtils de Humberto, comme ça tu pourras ouvrir les différentes portes via ton CDU.
 
Hello, Je ne sais pour le 737, mais pour le A320 et GSX, les portes souvrent dans l overhead, beacon & Nav lights OFF, si GSX demande l'ouverture d'une porte supplémentaire, on peut l'activer sous ProSim IOS... :)
:)
 
Bonjour,

GSX n'est pas interfacé avec Prosim concernant les portes.
Le modèle de vol Prosim est lui interfacé avec Prosim (ça serait le comble sinon).

Pour interfacer Prosim et GSX, il faudrait connaitre comment les portes sont assignées dans Prosim, car elles ne correspondent pas forcement à  celle de GSX par défaut.
Regarde sous ton simulateur dans le menu modules ou add-ons puis GSX puis configure aircraft, en cliquant sur la porte qui te pose problème, une fenêtre de configuration de la porte va souvrir, tu trouveras un menu déroulant où tu peux modifier l'assignation FS/P3D de la porte. A toi de trouver celle qui correspond.
 
J'ai trouvé sur le site de Prosim il y a un fichier GSX.cfg a copier dans le fichier GSX et l'autre dans le fichier de l'avion.
Merci pour votre aide
 
C'est bizarre, je n'ai aucun fichier GSX.cfg dans le dossier Simobject/ProsimJetstream et dans Virtuali.
Je viens de capter que j'ai pointé le configuration Airplane de GSX sur le fichier Aircraft.cfg du Jetstream.
 
Retour
Haut