VENDU PROSIM 737

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ProSim737-Splash.jpg

Bonjour à tous.

Licence PROSIM 737 à vendre.

Version à jour 3.28.3

750€

Si intéressé, je vous donnerai le contacte en MP

Bonne journée

Bonjour,
Votre licence est elle toujours disponible, et cette version date de quand.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

J'aimerai aussi revendre ma licence V3, comment faire ?
Salut

j ai pose la question justement sur le forum de prosim a quelqu un qui venait de vendre une license v3 a jour .
Il m a dit que ca passe par prosim directement qui transfert la license au nouvel acquéreur. J en sais pas plus par contre sur la procedure: contact etc...

je cherche a acheter une license pas forcement la derniere version a jour mais une qui fonctionne sur FSX et/ou MSFS2020
...:)

J'ai une V3 de 2019 qui fonctionne avec P3D et certainement avec MSFS avec quelques bug. Pour une V3 à jour faut rajouter 600€ via Prosim mais pas obligatoire.

Du coup je vends ma licence 600€.
J'ai déjà 3 personnes qui m'ont contacté, premier paye premier servi ;G)

Du coup c'est quoi le prix raisonnable de revente d'une licence Prosim737 v3 à jour?

A peu près 1000/1200 eur vu sur certains sites de simmeurs.
J'ai posé la question car comme certains le savent. Je vais déménager en juillet et donc j'ai démonter le cockpit et mis en carton.
Peux être je n'aurai pas de place pour remonter le tout dans la future maison.Et donc je devrais vendre Prosim737/overhead/ throttle/quelques modules radio/ carte efde/ mcp efis virtual avionics/ 3 projos optoma gt1070xe courte focale avec flyelise licence dungle.
Je n'ai pas encore pris de décision. J'attends d'ici juillet en fonction du logement. Mais autant dire que c'est chaud de trouver une pièce pour le simu.
Merci en tout cas pour la réponse.

Article réservé pour un simmer et en attente de transfert de nom + mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour