ProSim A320 OHD panel....FDS

Speed8

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 610
Réactions
1 069
Points
374
Bonjour à tous,

Je crois savoir qu'il y à , qqs membres du forum, "pointures en informatique", lOHD panel de FDS, ne reprend pas le NO SMOKING, mais " NO PORTABLE ELEC DEVICE", est il possible de modifier l'un par l'autre ?

merci, amic

Alain :)
 
Oui surrement, si lOHD est réalisé avec des cartes FDS, et non un système complet qui fonctionne avec un plug-ins, et si cela est defini dans la config de Prosim (desole, je ne suis que sur B737, je n'ai pas Prosim A320).

Dailleurs ça me tenterait d'essayer un jour un A320 Prosim chez un simmer.
 
Bah, dans le coin...tu peux tester si tu veux, merci de ton intervention, dans ProSim, oui j'imagine , quant à savoir ou ?

750 kms pour tester un A320, onéreux non ?
 
Speed8 a dit:
750 kms pour tester un A320

Bah! un plaisir avec une Ford ....

TTNpWN.jpg
 
Bonjour à tous, pour relancer le débât concernant le A320 de ProSim, il y à qqs temps, certains ne compren'aient pas une certaine hésitation de ma part concernant ProSim et Jeehell, sachant que j'étais passé "à la caisse" pour le ProSim….avec le recul nécéssaire, ce que je peux affirmer aujourd'hui, est que malgré avoir sorti 500€ de plus pour solliciter laide d'un membre (ProSim), même si celui ci s'est montré efficace, 1) pour obtenir son aide, il faut sarmer de patience, 2)par la suite, impossible de le contacter….3) il travaille avec Skype et aussi TeamViewer, ce qui permet de visualiser sa présence, mais pas d'obtenir son aide...malgré, une recommandation de "ses amis" qui le considèrent comme un frère, à moins de mettre à nouveau "la main à la poche" sans doute, en conclusion, tant qu'à se retrouver dans la mouise, vaut autant choir JeeHell, au départ..!
Amic
Alain
 
Alain envoi moi tout ce qui ne semble pas fonctionner chez toi en mp, que je regarde puis on tentera via teamviewer ( je ne connais pas j'utilise pour ma part realvnc).
Indique moi les cartes d'interface utilisées, ou le fabriquant du/des modules, ... enfin le plus d'information possible ... et ton fichier config.xml de prosim
 
wouawwww, super, je mapplique dès 1300h, mes cartes interface c'est du Texwork/FDS tout est FDS, et le soft est le ProSim A320....j'ai un TeamViewer prévu à partie de 15.00h avec Steve COS (FDS SAV) qui semble til à un plan, en résumé, ce qui ne fonctionne pas, est le second module radio et le weather radar, pourtant mon AS est opérationel et bien configuré, pour les radios il semblerait que le souci soit dans le fichier "config" de ProSim, je texpedie ce fichier dans les meilleurs délais, merci Fab de maider...
Amic, Alain
 
Retour
Haut