Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de vérifier, je fais quoi au niveau des display port ? sachant que j'ai 3 projecteurs....
au moins je ne dois pas attendre, celà me fait du taf, mais j'aime bien, chaque nouveau challenge......juste dû commander CPU Fan Cooler, (18€) et me sera livré peut être déja mardi, ici sur le parking....cool, non ?Wise...!![]()
merci........Pensées...
![]()
merci...Condoléances.
Tonio
merci...Bonjour,
Sincères condoléances
merci pour les condoléances, et pour le reste aussi...Bonjour Alain,
Sincères condoléances.
Concernant tes MCDU, ce sont des FDS ? si oui il te faut installer TEKWORX ici :
Une fois installé, il faut le lancer et configurer tes 2 MCDU (un en capt et un en F/O)
Ensuite tu fermes le logiciel (attention il est toujours actif, il faut faire un clic droit sur l'icone en forme de tablette orange juste a coté de l'heure en bas a droit de ton ordi, puis exit)
Tu lances ensuite un logiciel MCDU (tu dois avoir crée 2 répertoires différents), sur l'écran du logiciel un clic droit puis config.
Tu vas dans l'onglet driver puis tu coches For Tekworx/FDS CDU Enabled et Disable LCD Backlight control
Dans MCDU serial tu sélectionnes le MCDU que tu es en train de paramétrer.
Tu reviens dans l'onglet option et MCDU rôle tu sélectionnes Captain ou F/O
Tu clic sur OK
Tu fermes le logiciel puis tu le relances et là ton MCDU doit s'allumer.
En faire de même avec l'autre logiciel MCDU pour l'autre MCDU.
Si tu as des soucis pour son fonctionnement appelle moi