Prosim737 avec CFY throttle

Jerome

PILOTE PRO
Messages
194
Réactions
1
Points
21
Les gars, voilà  un autre souci pour moi. j'ai aussi Cockpit for you throttle.
j'utilise P3D V3 avec fsuipc, CFY throttle, Prosim.
quand je démarre P3d avec l'avion model Prosim, le CFY throttle, l'avion est connecté au throttle, mais quand je lance Prosim pour mes autres matériels (mip, after/over, pédestal), le throttle ne répond plus.

Que dois-je faire ? il est où mon souci?
Avez vous déjà  été face à  çà ?
 
j'ai lu la discussion. alors pour moi tout fonctionne avec le throttle physique et virtuel.
fonctionne avec P3d/fsuipc, mais c'est en lançant prosim que sa "plane".
Ca dois être le même souci mais comme je n'y connais rien comme ta pu le voir.

Par contre le parking brake ne bouge pas du tout.
 
Alors le parking brake doit être un solénoïde. Pour débloquer le frein de park il faudra sans doute avoir l'avion sous tension et appuyer sur les pédales de frein. Normalement ton rudder doit être affecté dans FSuipc.

Avec la future mise a jour de Prosim2.0 tu pourras affecté le rudder sans passer par FSUIPC.
 
Salut Jérome,

Je fonctionne avec le TQ Gold+
Quel est ton modèle de TQ?
Il faut penser à  faire régulièrement les MAJ sur le site CFY.

As-tu bien suivi les instructions d'installation et de configuration comme ici?

Redis moi

Julien
 
Salut Julien
alors moi j'ai le TQ Gold V3
eh écoute çà
j'utilise P3D/fsuipc, CFY TQ, Prosim737
Bon hier je lance le TQ, P3D et le TQ fait fonctionner l'avion (speed brake, volets, poussées, reverse)
Et quand je lance Prosim, l'avion ne réagit plus.
Aujourd'hui ben là koi, je relance tout p3d, cfy TQ, Prosim, alors maintenant l'avion a de la poussée, spoilers mais pas de volets. Bizarre non ?
Je vais faire une mise à jour comme tu dis et je vois

jul50x
Peux tu me dire comment tu as parametré ton TQ dans Prosim ?

Moi j'ai suivis les instructions
Dans Prosim j'ai pas les volets et c'est ce qui me manque
Si toi ou l'un de vous peut méclairer