- Réactions
- 3 342
C'est vérifier le modèle de vol de Prosim737 fonctionne parfaitement avec Prepar3D v3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Silverstar a dit:Ca yest tes passer sur la V3?
[fltsim.2]
title=Prosim_737_800_Eas'yjet (le titre de la livrée dans P3D/FSX quand tu choisis l'avion)
sim=Prosim738
model=
panel=
sound=cockpit
texture=Eas'yjet (car la texture se nomme "texture.Eas'yjet")
kb_checklists=Boeing737-800_check
kb_reference=Boeing737-800_ref
atc_heavy=0
atc_flight_number=101
atc_airline=Prosim
atc_model=737-800
atc_parking_types=GATE,RAMP
ui_manufacturer="Prosim_738"
ui_type="737-800"
ui_variation="PROSIM_EAJ" (si tu as des variations pour une même livrée)
ui_typerole="Commercial Airliner"
ui_createdby="Prosim"
atc_id=JST101
visual_damage=0
stephanev a dit:Comme je suis en train de tout réinstaller, oui je mets tout à jour.
Nas-tu pas de problème avec le modèle de vol jetstream v2 dans P3D pour la mise en route des moteurs depuis une situation cold and dark?
Apparemment je n'arrive pas à me mettre dans une situation cold & dark correcte.
Je charge un avion du style Mooney, jarrête les moteurs, mets tous les switches sur off, charge le jetstream et enregistre la config comme situation par défaut.
Lorsque jeffectue ma procédure de mise en route, le moteur démarre puis se coupe aussitôt et on voit que le fuel flow tombe à 0. Ce n'est pas un problème de procédure, ya des discussions à ce sujet sur le forum de Prosim mais pour l'instant je n'arrive pas à m'en dépatouiller.