Prosim737 MAX

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Yo!!

J'ai eu l'info que la version Prosim737 MAX sortirait courant 2019.
Prosim a parlé d'une nouvelle license, ce qui n'est pas dans mes projets. :mad:
J'ai demandé sil y aura la possibilité de migrer moyennant une cent'aine deuros ou offre pour possesseur de Prosim737...

On va voir où ça nous mène, si le seul choix est l'achat d'une nouvelle license à  1500€ je passe mon tour, meme si je peux revendre ma license actuelle...
 
Un dev de chez Prosim a dit que pour l'instant rien est acté donc il faut attendre et voir.
 
J'espère que Boeing aura passer les modifs à  Prosim pour éviter les crash

Oui , je sais c'est nul

Philippe


Trève de plaisanterie , moi qui suis encore en V1.56 , je me fais du souci pour le futur et le SAV.
 
Tout en reconnaissant la qualité du produit prosim et leur volonté d'améliorer leur produit sans cesse , je minquiète sur les prix en expansion du logiciel.
Je suis sans doute coupable de ne pas avoir su bénéficier de loffre dupdate a 100 euros d'où mon inquiétude de me retrouver un jour sans SAV si besoin en raison de la version possédée.
Cette version fonctionnelle ce jour me satisfait entièrement.

Philippe
 
Quest ce que tu veux comme SAV sur un logiciel qui fonctionne bien pour toi aujourd'hui ?
 
Si tu passes de la 1.56 à  la V2.0 tu contactes Prosim, ils te feront payer uniquement une mise à  jour annuelle de 120€ pour la migration, tu auras droit à  1 an de mise à  jour...ensuite tu peux mettre à  jour avec uniquement les beta.
 
La team Prosim s'est agrandi avec un nouveau developpeur. Flavio Luz, il est portugais et bossait déja avec Humberto. Apparement ils sont a fond sur le MAX, et vont sortir prochainement de nouvelles fonctionnalités pour Prosim.
 
Le patron de Prosim a fait un discours au FS Weekend, il en ressort que la version MAX devrait sortir en Janvier 2020. Pour ceux qui ont la version normal Prosim737, il n'y aura aucune portabilité ni transfert. Il faudra sortir 1500€ car il considère que c'est une version distincte et sera au meme tarif que Prosim737.
 
ce sera donc pareil avec une nouvelle version Airbus, l actuelle ayant une enveloppe de vol qui commence à dater……..:censored:
 
Le MAX toblige à vendre ton MIP pour en acheter un nouveau c'est plus dinvestissement qu'un simple changement de logiciel. Que veux tu dire par nouvelle version Airbus, nouvel avion ou mise à jour du modele de vol?
 
Je comprends qu'il y a du travail derrière pour les développeurs, qu'il y a quelques systèmes supplémentaires à modéliser, toutefois cela reste un avion très semblable au NG. Ce qui est d'autant plus frustrant pour les simmeurs qui souhaitent investir dans la transformation, c'est qu'ils doivent casquer une deuxième fois plein prix. Leur version précédente ne servira plus à rien + il faut refaire le MIP, nouveaux EFIS, modification sur l'overhead...

Je pense que les gens qui ont déjà un homecockpit resteront sur le NG.

Amic

Tim
 
ce sera donc pareil avec une nouvelle version Airbus, l actuelle ayant une enveloppe de vol qui commence à dater……..:censored:
en été 2018, des rumeurs circulaient concernant une évolution du modèle de vol, resté sans suite….fin septembre, une autre rumeur faisait état, d'un concepteur à la recherche de fonds nécessaires pour développer un Airbus tout autre que celui de ProSim, le souci étant, de financer un projet très couteux en terme d'informationrmaticiens à la tâche pendant plusieurs mois, on parlait là d'une équipe de 3....projet non suivi par les banques, évidemment..

Amic
Alain
 
fin septembre, une autre rumeur faisait état, d'un concepteur à la recherche de fonds nécessaires pour développer un Airbus tout autre que celui de ProSim,

Cette information na rien à voir avec Prosim, tu parles d'un autre developpeur!!!
ProsimA320 est toujours mis à jour, la derniere release date du 22 Novembre.
 
en effet, je suis toujours à jour et très rarement déçu par les updates…. :)
 
Retour
Haut