ProsimA320 et Station instructeur....

Speed8

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 610
Réactions
1 069
Points
374
:) Bonjour, j'ai vu cette config avec le 320 JeeHell.....linstructeur assis à  droite, utilisait une tablette, et le soft en plein écran.....Q:sagit il de IStation de Luis GORDO ? si tel est le cas, ce soft est il compatible ProSim A320 ?

merci de vos réponses,

Cdlt

Alain
 
merci Silverstar.... :)

J'ai parcouru le contenu des 2 PCs qui sont configurés ProSim A320.....je ne vois pas la station instructeur, un fichier caché ?
 
Si c'est comme Prosim737, tu y accèdes depuis un browser internet. Tu tapes l'adresse IP du PC où tourne Prosim suivi du port 8080.
Par exp: 192.168.1.10080
 
et donc, je lance P3Dv4, je réduis, et je lance ProSim A320 System...simulateur détecté, FSUIPC5 ok, V 1.08 (la dernière), puis, configuration..... Webserver TCP Port 8080, mais aucune trace de IOS....(instructor) j'ai manqué un épisode là  ?

déjà  merci.....;-)
 
Euh, tu lances ton navigateur préféré et tu tapes dans la barres dadresse ttphxxx.xxx.xxx.xxx080 ;)
xxx.xxx.xxx.xxx étant l'adresse de ton PC où tourne Prosim :cool:
 
désolé, nous ne pouvons atteindre cette page...çà  je lai eu 10x hier, aussi quand la question se pose, c'est qu'il y vraiment un souci....rien à  voir avec dur de la feuille ou pas......certains ont un parcours de vie, d'autres doivent encore le franchir...!!!
Ceci étant, merci de votre aide, j'ai cru comprendre que c'étais le but d'un forum....

Cdlt
 
Et en plus il est susceptible

Je viens de tester la démo, et tout fonctionne bien!
Autre chemin, dans HELP tu cliques sur Web Access puis 1er lien BASE URL

1522915882_prosima320.jpg
 
Soyez indulgent les copains, tout n'est pas évident pour tous le monde, j'ai lu des pages et des pages sur divers forums pour utiliser le Sioc sans arriver à  rien et une rencontre avec un simmeur ma expliqué de vive voix quelques principes ... En moins d'un quart d'heure j'étais presque autonome. Souvent il manque juste une "clef" pour débloquer une situation ou alors on a besoin une pédagogie particuliere pour accéder à  qqchose.

Soyez indulgent je vais avoir du temps parce que mon espace temporelle va sélargir et je vais bientot acquérir Prosim 320 avec tout ce qui va être trés nouveau pour moi (P3D). - je stresse d'avance - :(

Soyez prêt aux questions nulles, à  répéter dix fois les conseils sous plusieurs formes, les mise au point sur les I .... Par avance merci,pour votre future patience.

#Speed je vais aussi devoir compter sur toi quand tu auras trouvé les bonnes clefs ....
Prends des notes : j'en aurai besoin . :)

 
Bonjour Silverstar, je ne suis pas susceptible, et surement pas face aux pointures de ce forum, bien au contraire......le positif étant que, en suivant une procédure telle que décrite ci dessus, tout est nickel..et, j'en suis ravi ! c'est exactement ce que j’attendais...mais subsiste une question, comment faire tourner cette app sur ma tablette dans le cockpit ?

@ Churchill....pas de souci, avec grand plaisir....next today, mes 3 projecteurs et FlyElise....je ne rends pas les armes jamais....suis plutôt "never give up"

Cdlt
Alain
sachant, que si souci il y à , 99% localisé entre la chaise...et le clavier
 
Last edited by a moderator:
comment faire tourner cette app sur ma tablette dans le cockpit ?

Ben tu mets la wifi sur ta tablette et tu ouvres Chrome ou Firefox, tu mets la meme adresse que celle de la station instructeur dans le navigateur de ta tablette et voilaaaa.
 
possible peut etre avec la version "test"....mais pas avec la version complète, qui identifie de suite qu'il sagit d'un autre PC....
 
Ah peut etre a cause de leur protection contre le piratage, il faut lancer la station instructeur sur le meme PC.
Sinon tu fais un Teamviewer avec ton PC
 
Bonjour à  tous,


Finalement, après avoir utilisé pendant de nombreux test et réglages, IOS de ProSim, pas mal, next ,comparaison avec le prog de Dan Guibert (pas sûr, de lorthographe) que je crois encore plus performant...
 
Retour
Haut