PSXseeconTraffic et "server PC"

Speed8

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 608
Réactions
1 067
Points
373


Bonjour à  tous,

Voilà  qqs jours que je "bug" au niveau de SimConnect, impossible de connecter ce soft et le server PC,j'ai consulté divers forums et posé la question à  l'éditeurmais sans succès, dès lors si un spécialiste du "réseau" peut maider, je suis preneur

Bon dimanche,

Cdlt

Alain :)
 
du tout, il tourne chez un des "nôtres" sous P3Dv4...., d'où le souci, nous avons les mêmes PC et une config identique, tourne parfait chez lui, et ici...non, mais merci de ta réponse et bon début de semaine,

Cdlt
 
Mams je crois que tu as confondu avec RealTraffic.

Speed8 tu as fait ce que dit le manuel PSXseeconTraffic, paragraphe 2.2???
Est ce que tu as au moins lu ce manuel

Si vous exécutez PSXseeconTraffic et votre simulateur de vol sur différents ordinateurs de votre réseau local, vous devez configurer SimConnect.

Si tel est le cas, procédez comme suit:

Configurer SimConnect.cfg
Ouvrez le fichier SimConnect.cfg avec le Bloc-notes et modifiez l'adresse IP dans la ligne Address = 192.168.1.105 afin d'afficher l'adresse IP de l'ordinateur exécutant votre simulateur de vol et mettre le fichier dans le dossier PSXseeconTraffic!

Configurer SimConnect.xml
Ouvrez le fichier SimConnect.xml, fourni avec PSXseeconTraffic, avec le Bloc-notes et modifiez l'adresse IP dans la ligne <Address> 192.168.1.105 </ Address> pour afficher l'adresse IP de l'ordinateur qui exécute votre vol.

Si vous n'avez aucune autre application utilisant SimConnect avec P3D/FSX, vous devez installer SimConnect.xml comme suit:
Copiez SimConnect.xml sur l'ordinateur exécutant P3D et placez-le dans le dossier
C:\Utilisateurs\<nom dutilisateur<\. AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v4
Sinon, si vous avez d'autres applications utilisant SimConnect avec P3D, telles que AS16, vous devrez ajouter les lignes commençant par <SimConnect.Comm> et se terminant par </SimConnect.Comm >, à  votre Simconnect.xml existant (son emplacement est indiqué ci-dessus) au-dessus de la ligne </SimBase.Document>. Ajoutez donc ce bloc de code, avec bien sûr l'adresse IP de votre PC Flight Simulator:

 
Bonjour Silverstar, et merci de cette réponse
toutes ces manips ont été faites, c'est bien là  le souci.malgré que AS16 fonctionne parfaitement

doit y avoir un loup qq part, je cherche
Cdlt
:)
 
Je lai utilisé longtemps avec aerowinx et dans le XML pour lip j'ai mis 127.0.0.1 et ça a fonctionné direct
 
:) merci Mams, déjà  fait cette manip, ne fonctionne pas ici...
 
pour essai chez moi au cas ou :

le simconnect.cfg

Code:
[== Indéfini ==]
[SimConnect]
Protocol=IPv4
Address=127.0.0.1
Port=29764
MaxReceiveSize=8192
DisableNagle=1

le simconnect.xml

Code:
[== Indéfini ==]
<?xml version="1.0" encoding="Windows-1252"?>

<SimBase.Document Type="SimConnect" version="1,0">
  <Descr>SimConnect</Descr>
  <Filename>SimConnect.xml</Filename>
  <Disabled>False</Disabled>
  <SimConnect.Comm>
    <Disabled>False</Disabled>
    <Protocol>IPv4</Protocol>
    <Scope>local</Scope>
    <Address>127.0.0.1</Address>
    <MaxClients>64</MaxClients>
    <Port>29764</Port>
    <MaxRecvSize>8192</MaxRecvSize>
    <DisableNagle>True</DisableNagle>
  </SimConnect.Comm>
</SimBase.Document>

le traffic.cfg

Code:
[== Indéfini ==]
MainHide=True
MainX=0
MainY=0
IpAdrMain=127.0.0.1
PortMain=10747
TrafficSend=1
CommsSend=2
Com1FreqLink=1
Com2FreqLink=3
XpndrCodeSource=1
PilotClient=0
XpndrModeSource=0
XpndrIdentSource=0
TransmitSend=FALSE
TransmitKey=0
TransmitText=(NONE)

important la DLL lockeed martin doit etre copiée dans le dossier de p3d et le sdk de p3d doit etre installé
 
vérifié, tout pareil ici, mais ne fonctionne pas.merci quand même d'avoir posté

Cdlt
Alain
 
Retour
Haut