Questions sur Daltonien, TAT/OAT et ILS

Skyb737

PILOTE PRO
Messages
1 035
Réactions
1
Points
126
Bon comme vous le savez, je suis un débutant sur Fsx, donc je vole avec quasi tous les avions de base. Bah oui pas encore de travail pour macheter des pmdg tout ça.

Alors j'ai des petites questions, je pense basique mais c'est pour ma curiosité. Vous avez une idée pourquoi les lampes sont vertes d'un côté et rouge de l'autre c'est pas pour les trucs de daltonien? TAT et OAT quelle différence? Quand je fais une approche ils je comprends pas faut mettre app ou loc parce que l'avion saligne pas j'ai du louper un truc faut je relise les tutos. C'est les vacances chui autorisé à  jouer le soir donc j'aimerais bien tester si vous maider.
 
Lucky luke et ses lampes daltoniennes :D
Je te réponds en fin de matinée, la je suis au boulot!
 
Pas de problème j'ai 2 semaine de vac t'as le temps. les lampes j'ai chercher un peu je crois que c'est pour connaître le sens de l'avion. Genre vers moi où si il séloigne tout ça. et pour lils c'est pour le 747 et 737 que je veux savoir. Je fais en manuel mais dur j'ai bouffe de lherbe :eek:
 
Skyb737blue a dit:
Vous avez une idée pourquoi les lampes sont vertes d'un côté et rouge de l'autre c'est pas pour les trucs de daltonien?