Questions sur P3D

kiwizang

ELEVE PILOTE
Messages
13
Réactions
0
Points
2
Bonjour, comme je lai dis dans ma présentation, je suis un grand amateur de simulateur daviation. En l occurrence, Je me tâte à  savoir si je machète P3D. C'est pour cela que j'ai quelques questions:
- P3D a-t-il un mode solo et un mode multijoueur?
- Quels avions P3D nous propose-t-il de base?
- Peut-on (si le mode solo existe) parler à  la tour de contrôle comme dans Flight Simulator X?
- Peut-on également toucher à  tous les boutons du cockpit ou bien avons-nous besoin d'un PMDG?

Merci d'avance pour une réponse, si cela n'est pas possible passez quand même une bonne journée!
 
Salut,

P3D a-t-il un mode solo et un mode multijoueur?

Oui

Quels avions P3D nous propose-t-il de base?

Voir le site de Prepar3D

Peut-on (si le mode solo existe) parler à  la tour de contrôle comme dans Flight Simulator X?

Oui

Peut-on également toucher à  tous les boutons du cockpit ou bien avons-nous besoin d'un PMDG?

Tout dépend de laddon utilisé, sur ceux de base on peut quasiment tout toucher.
 
Merci beaucoup pour ces merveilleuses réponses!!! Mais si je veux plus d'avion comme par exemple la flotte Air France et pouvoir toucher à  tous les bouton du cockpit Que dois-je faire?
 
Il faut que tu achètes des addons ou que tu installes des freeware. Ensuite tu rajouteras les repaints que tu veux.
 
Si en gros tu veux savoir si ça vaut le coup dinvestir dans P3D la réponse est oui !
Tu peux faire ce que tu faisais sur FSX et maintenant en mieux car les développeur sattardent sur ce dernier, FSX étant obsolète à  côté.
 
Merci beaucoup!!! Mais ce que j'aimerais c'est d'avoir La flotte Air France v2.1 et de pouvoir bidouiller sur tous les boutons que composent les cockpit de ces avions.
 
Bah de toute façon c'est un freeware, ça te coûte rien de le tester.
 
Merci beaucoup je regarderai cela, sur ce bonne journée! (En l'occurence : bonne soirée!)
 
Faut savoir que sur les freeware le pourcentage de ressemblance avec les avions ne sont pas toujours, mais quand c'est gratuit ca reste toujours sympathique, et puis sinon comme chez PMDG c'est top, mais c'est pas gratuit....
 
Retour
Haut