Récuperation fsx a partir d un disque dur

Chris

ELEVE PILOTE
Messages
16
Réactions
0
Points
2
Bonjour a tous voila mon soucis je viens d acquérir un nouveau pc ,je souhaiterais récupérer fsx et ses addons sur mon ancien disque dur. Je suis au stade je vois mon disque dur qui a l air d être 2x500go -(disque G et H)j ai vu des chose sur ce sujet mes je suis un peu perdu.j espère que quelqu un pourra m aider. Cordinateuralement. Chris
 
Salut, pourquoi as tu mis la balise SIOC?

J'ai pas trop saisi la question, tu as un nouveau PC avec des nouveaux disques dur ou bien tu as un nouveau PC et tu veux y mettre tes anciens disques dur?
 
Salut oui j ai vu apres que j ai mi sioc j avou je ne sais pas ce que c est .Sinon oui je veu recuperer des dossier sur un disc dur celui de mon ancien pc pour le mettre sur mon nouveau .Les dossiers c est que de fsx et ses add-on
 
Bah tu risques rien a copier le dossier FSX complet vers le nouveau disque dur.

Les anciens disques dur son G et H et tu veux mettre tout ça sur un 1 seul disque dur?
 
Bah apres avoir deja longtemp fouiner ca passe pas trop de chose qui vont avec windows le copier coller ca passe pas,et non juste ce qui concerne fsx.
 
Il faut essayer avec des logiciels qui font des images de disques, mais quid des t'ailles et types de disque différents ? et des protections ?

Je dis une bétisse, tu changes la version de Windows
 
As tu essayer de copier coller, ou bien tu as juste lu ce qui se dit par ci par la?

Si tu fais un copier coller d'un disque a une autre avec les mêmes nom de disque par exemple G:/ pour les anciens et G:/ pour le nouveau ça devrait passer. Maintenant si tu as sur G:/ FSX et sur F:/ les addons, ca risque d'être compliqué de mettre tout ça sur un uniquement disque dur.

A mon avis tu devrais réinstallé un FSX tout propre sur le SSD (vu ta signature je suppose que c'est le 1To), de plus avec un SSD l'installation va être super rapide.
 
Oui j ai entendu parler de ca de changer la lettre du disque(chose sue je ne sais pas faire et wondows s est installer sur le ssd tu me conseille donc de changer la lettre Du disc 1 to?
 
Oui moi j avais prevu mon ssd pour fsx mais windows ma compliquer la tache
 
mon disc dur qui a l air d etre 2x500go -(disc G et H)

Je comprend pas ta configuration, explique moi clairement le nombre de disque dur que tu as sur chaque machine et ce qui est installé.
 
J ai un ssd de 128 g(C:) et (D) de 1 To sur mon nouveau pc .Et sur mon ancien dis dur j ai s'ysteme reserved(F) 100mo (G)458 go et (I) 458 go. La je vien de créer une partition (H) je teste copier coller on va voir.
 
Tu tembêtes pour rien l'installation se fait en un rien de temps avec le SSD, tu pourras faire un peu de ménage entre les addons que tu n'utilises plus.
 
Comment recuperer mes add-on ,la je vais reinstaller fsx a partir du cd .Est ce que les add on ce recupere facilement
 
Tu doit avoir un lien de téléchargement ou un dvd pour tes addons.
 
J ai tout techarger legalement donc en fouilland dans mon dossier fsx de mon ancien disc dur je vais voir ca je vous tiens au courant .J y pence pmdg les liens sont valable 12 mois.Je suis inliger de rebanquer?
 
Contacte les directement, il devrait y avoir une solution.
 
bon me revoilà  après un long moment d installation de fsx après quelque test ca ma l air bon maintenant je voudrais transférer mes add-on( pmdg,scenes)de mon ancien disque dur a mon nouveau pc cela est il possible?
 
Bon tout ma l air correct a part une perte de 40a 50 fps en vue cockpit 3d et le scintillent au roulage tout qui ce qui est ligne continue(ligne jaune ligne blanche)ca me fait comme une guirlande.Sinon tous mes lien d avant ont expirer .PMDG 737 ngx vol parfaitement en ce moment essai ivao LFPO-GMMN.voila bon j ai pas réussi a récupéré mes ancien add-on mais mon fsx tourne correctement a part ce satané scintillement si quelque un a une idée? je sui preneur.
 
Avec ton ancienne configuration tu avais 50 FPS de plus que ta nouvelle installation
Tu connais Prepar3D?
 
avec mon ancienne installation je crois je mont'ais pas aussi haut autour des 20fps.Prepa 3d entendu parlé un concurrent fsx?
 
il faut savoir j ai au moins 4 ans de non activité dans la simu.Et loin d avoir un home cockpit .
 
Bon tout ma l air correct a part une perte de 40a 50 fps en vue cockpit 3d

Ah j'avais mal compris, c'est quand tu mets le cockpit 3D du PMDG que tu as la perte de fps, c'est tout a fait normal le PMDG est un mangeur de FPS!!

Pas besoin d'avoir de Homecockpit pour Prepar3D c'est le petit frére de FSX.
 
Retour
Haut