Réinitialiser Prosim avec P3Dv5.1

Speed8

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 610
Réactions
1 069
Points
374
Bonjour à tous,
V5.1 installé......comment dois je procéder pour réinstaller ProSimA320 ?
 
Non, je n'ai plus teamviewer.
Quand tu lances ProsimA320 dans le menu tu as CONFIG tu cliques ça deroule et tu vas dans DATABASE.
Tu pointes le chemin vers le dossier de P3Dv5.1 et tu cliques sur BUILD DATABASE.., quand le processus est finie c'est OK.
 
Tu devrais te faire un signet avec comme message "réinitialiser Prosim avec nouveau P3D" comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de reposer la question, valable pour n'importe quelle discussion sur le forum pour des choses qui sont récurrentes.

Tu n'auras qu'à t'entendre dans tes préférences de profil pour voir la liste de toutes tes Signets.

Tu peux le faire pour un message ou pour la discussion regarde à gauche du # numéro de message tu as le logo SIGNET.
 
Etant sur P3Dv4.2 et ProSim dernière version avec le profiler Skalarki 5.1, est-ce que vous confirmez que je peux installer la v5 de P3D et que tout continuera à tourner ? et qu'il n'y aura pas de galère avec les licences installées ? (AS4, Profiler, ProSim.. sauf éventuellement comme lu plus haut la database à reconstruire).
J'aimerais pouvoir passer sur la 5.1 car j'ai pu le faire sur un autre simulateur VFR et franchement c'est nettement meilleur en visuel et en frame rate.
 
Pour Prosim, tant que tu es sur le même PC, aucun problème.
Pour AS il te faut passer à la version ASP3D compatible avec la V4.5 et le V5 de P3D. J'ai utilisé pour ASP3D la même licence que la AS V4, mais plus sur que ce soit maintenant encore le cas, la béta étant close.
Il te faudra aussi passer FSUIPC5 en FSUIPC6 (nouvelle licence a acheter, en réduc si tu as déjà acheté la v5 sur simmarket).
Profiler je ne connais pas, donc je ne peux te dire
 
Retour
Haut