Réinstaller FSX

Avro

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 860
Réactions
259
Points
300
Bonjour,

J'ai installé mon FSX sous W8 il y a presque 5 ans. Passage à  W8.1, puis W10, ok. J'ai commencé il y a quelques jours à  avoir de gros soucis. Après beaucoup de réflexions, je réinitialise mon PC. FSX résiste à  une réinstallation : analyse de ma base de registre, création d'un répertoire s'ymbolique de c:\FSX vers f:\FSX, suppression dInstallShield, installation depuis un autre compte. 8 tentatives d'installation plus tard, toujours une erreur 1603. Ce n'était pas prévu au programme :( C'est rageant Windows l'installation de FSX

C'est peut-être le moment de tourner la page, Une licence de P3D v2.x car seule de la série à  être compatible avec mon RJ de Qualit'yWings ou saut dans linconnue avec X-Plane 11 et le RJ davroliner.com.

Hug demandé et conseils avertis en sus ;)
 
Je tenterais Xplane11 avec le Avroliner.com, apres faut que tu te renseignes si tu peux l'interfacer avec ton simu!
 
J'ai regardé pas mal de vidéos sur lAvro X-plane 11. Il y a du bon et du moins bon. Côté interfaçage, j'aurais dû racheter Pollypot pour X-Plane ou faire l'impasse en attendant mon cockpit tout interfacer EFDÉ.

Jét'ais à  deux doigts de craquer mais j'ai joué la sécurité en investissant dans une carte GTX 1060 et un P3D v3. Un copain de ma VA mayant dit comment régler P3D v3 pour qu'il accepte mon Qualit'yWings

Tests concluants. Premier vol en réseau ce soir :)

Pas eu beaucoup de hug mais je suis un grand garçon, même pas peur du noir
 
Ben oui !!!
Le calin est la base de tout. Ca va jusqu'au tripotage...voir ci dessous
Sans, on déprime. avec on se lasse, va comprendre !!!
1xHvjb.gif
 
Retour
Haut