FS20 Radar Meteo FS 2020

danaviateur

PILOTE PRIVE
Réactions
10
Bonjour
le radar meteo ne s affiche pas sur le ND (le TEST fonctionne )avec modele de vol prosim 737 dans FS 2020 alors qu il fonctionne parfaitement bien dans Prepar 3D
et je suis bien en condition pluies et orages
Merci d avance pour votre aide

Daniel

salut a toi

la metéo ne marche pas sur msfs 2020. tout simplement pas incrémentée*.

* [Édit modo @fab ] tu veux dire "implémentée" ?

Sisisisi, sur les avions Asobo il y a des radars météo. Sur les addons tiers en revanche, pas encore, malgré l'ouverture d'une API il y a une ou deux updates, mais qui à priori n'a pas tenu ses promesses...

Bonjour,

Le radar météo sur Prosim ne fonctionne (toujours) pas actuellement sous MSFS 2020.

Les méthodes que l'on peut voir sur des vidéos Youtube c'est du putaclic ! (ils font "fonctionner" active sky qui n'est prévu que pour P3D, pour générer une "image météo" qui n'est en rien ce que tu as sur MSFS. Donc inutile).

Donc il ne te reste plus, comme moi, qu'a attendre une mise à jour soit de MSFS soit de Prosim à ce sujet !

Bonjour,

Sisisisi, sur les avions Asobo il y a des radars météo. Sur les addons tiers en revanche, pas encore, malgré l'ouverture d'une API il y a une ou deux updates, mais qui à priori n'a pas tenu ses promesses...
Il y a aussi quelques avions tiers qui ont un radar météo fonctionnel. Le 414 par exemple et il me semble que certains Carenado également (mais je ne sais plus quels modèles exactement).

Retour