Random Flight Database

betampona

PILOTE PRO
Messages
162
Réactions
30
Points
54
Bonjour, un petit utilitaire que j'utilise il est indépendant de votre simulateur préféré. Pour les personnes qui comme moi sont en mal d'inspiration devant son homecockpit, quel vol dois je faire aujourd'hui surtout en fonction du temps disponible Random Flight Database rempli bien cette mission. Une fois le vol choisi une connexion à SimBrief avec des critères enregistrés si vous le voulez, vous charge le plan de vol. Random Flight Database est une application simple et facile à utiliser. Elle vous permettra de choisir aléatoirement un vol suivant vos critères.
Une base par défaut est déjà inclue, mais aussi la possibilité à chaque utilisateur de créé sa propre base de donnée.
Mais ce n'est pas tous, vous pouvez également extraire les vols du jour pour un aéroport, ou bien extraire les vols sur une semaine complète.
C'est une application qui vous permet de choisir aléatoirement dans une base de données par défaut ou créér par vous même des vols suivant vos choix (type d'avion, temps de vol, compagnie......)


Dominique.
 
Retour
Haut