Réalisation de panels sur mesure

voici à  quoi pourrait ressembler ce petit panneau :
1533456809_custom_panel_ovhb737.jpg

Fcoq a dit:
Ok pas dencoche pour fixation Dzus?

oui bien sur ... voici comment elles sont implantées sur le stanby power :

1533472169_sismo_dzuz_position.jpg

j'avais oublié le switch pour la lumière ext et j'ai déplacé les labels , il faut bien la place pour les switches ! O:)
1533474051_custom_panel_ovh_b737_def1.jpg

si vous avez une idée , surtout n'hésitez pas !

chu en train ... de lui écrire !

j'ai fais une demande de devis complet !
je lui demanderai bien de me faire lirs panel ! (9 korry et 2 rotary)
je vais lui demander de faire une moitié de lelectric panel , j'ai les afficheurs 7 seg ...
demi overhead SisHomeCockpit !!!

Houla.........j'ai que deux bras hein......

Comme répondu je te fais ca (le devis )pour fin de semaine je pense.

petite question à  Windy ou à  ceux qui ont lelectric panel :
il mesure 146mm largeur et 199mm en hauteur .
pourriez vous me dire la hauteur du panneau depuis le haut jusque sous les 2 rotary comme sur la photo ?
1533584370_electric_panel_modif.jpg

Merci !

Merci Windy , ya pas lfeu , Franck est très occupé ! :)

je chambre mais je suis très content de faire réaliser quelques panels par Franck ... :)

si je n'arrive pas à  accéder à  certaines datarefs avec les pokeys , je vais prendre une paire de cartes à  Fab , je suis certain que le plug developpé pour X-plane 11 marchera avec ces cartes ...
pour tout le matériel opencockpit (cockpit complet) + throttle FSC + throttle Cockpitforyou
ocusbmapper for X-Plane
le travail effectué sur un an est énorme ... aucun driver ... pas de sioc ... gratuit ...

J'ai parcouru rapidement, le site beau travail !, je peux tester pour confirmer que mes cartes fonctionnent.
A voir, SIOC est lancé, le plug in doit passer par le serveur IOCP de SIOC directement, sans script !

Et en plus ça ma l'air ouvert a d'autre développement...

merci Windy !

je vais pouvoir donner les dimensions à  Franck .

dernière mouture du panneau avant la définitive ... jessaie avec des couleurs plus claires mais ça complique le lettrage (le cadre noir semble obligatoire) ...
1533758833_capture_drsqucran_2018-08-08_a_22.02.02.jpg

je pense que je vais le laisser en ral 7011 !
1533760734_capture_drsqucran_2018-08-08_a_22.24.20.jpg

jaccepte toutes les critiques ou suggestions ... avant dessin définitif et envoie chez HomeCockpits !

Salut Franck,

C'est parti pour un custom Electric Panel avec les 2 rotary switches : 146 largeur - 155 hauteur
je vais mesurer la hauteur exacte dont je dispose (environ 135) sans déplacer lhydro pumps panel, c'est difficile et long quand on a pas de machine précise... je n'ai pas limplantation des trous comme sur le châssis sismo...
Le plus rapide serait de refaire les plats transversaux qui sont en alu sauf si sismo me donne un gabarit pour les rails ;
les 3 annonciateurs ne sont pas indispensables... ça peut faire gagner les 2 cm
J'ai de la place sous lhydro pour quelques annonciateurs mais ça sera plus tard !!!

Je peux tapporter l'afficheur (ambre/orange) avec les micros drivers début de septembre, j'ai qq jours libres... tu pourras les intégrer... mais j'ai le temps, ça ne mempêche pas de voler :)

Bonjour , après une discussion très instructive avec Greg l'undi , voilà  le dessin définitif avec toutes les modifications .

1534413574_custom_panel_fred_definitif.jpg

ça ne bougera plus ...

Merci HomeCockpit ! :)

Je vais faire la commande du panel ce dimanche 26 aout ! :)
livraison prévue début octobre , le mois de septembre va être long ! :rolleyes:

Retour