Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que les actions indiquées sont pour une étape précise. Ce n'est pas nécessairement un suivi pas à pas de ce qui doit être fait du début à la fin du vol. Entre 2 étapes tu peux modifier les réglages pour x raisons (comme par exemple avoir touché à une manette par erreur ou sans s'en rendre compte). Et comme l'a dit JackZ, il peut s'écouler du temps entre 2 étapes, on te rappelle certaines choses au cas où.Je suis bien d'accord mais dans ce cas pourquoi y avoir touché ? On me dit d'être plein petit pas je reste plein petit pas, je peux parfois être bêtement discipliné.
Sans moi, j’ai Poney.J'en fait aussi, d'ailleurs j'aurais des questions à ce sujet...
C'est justement ce que j'ai fait remarquer : tel que c'est présenté ça semble être une action à effectuer et non une simple vérification. C'est donc trompeur.Parce que les actions indiquées sont pour une étape précise. Ce n'est pas nécessairement un suivi pas à pas de ce qui doit être fait du début à la fin du vol. Entre 2 étapes tu peux modifier les réglages pour x raisons (comme par exemple avoir touché à une manette par erreur ou sans s'en rendre compte). Et comme l'a dit JackZ, il peut s'écouler du temps entre 2 étapes, on te rappelle certaines choses au cas où.
Reste plus qu’à écrire à De Havilland Canada pour leur dire qu’il y a une importante coquille dans leur POH du DHC-2, manuel qui date des années 70 voire moins.C'est justement ce que j'ai fait remarquer : tel que c'est présenté ça semble être une action à effectuer et non une simple vérification. C'est donc trompeur.
Quoi "oops" ??Comme disait je sais plus qui: “oops”…
Tu est bien d’accord que je ne joue plus et que je ne te répondrai plus?Quoi "oops" ??
Tu es bien d'accord avec moi que pour faire le point (a), c'est à dire jouer sur la PA pour se mettre à 1000 RPM il faut être grand pas ou petit pas mais pas comme on veut ?
Je ne t'ai jamais obligé à me répondre, je constate juste qu'au lieu d'envisager que je puisse avoir raison tu préfères botter en touche.Tu est bien d’accord que je ne joue plus et que je ne te répondrai plus?