VENDU recherche Palo Saitek ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
je recherche un palo Saitek à acheter ou a échanger contre un Thrustmaster
si c'est une autre marque, ce n'est pas trop important mais il faut que l'écartement entre les 2 pédales soit de 21cm mini (ce n'est pas le cas pour le Thrustmaster en photo)
cette cote est indispensable pour mettre sous une "coque A320"
20201114_152843.jpg

je le vends parce que les pedales sont trop rapprochées (5 cm)
la seule référence est TRFP alim avec RJ12 avec adaptateur USB
DSCN1373.JPG

j'ai ça :
20210105_182808.jpg

20210105_182801.jpg

Faut que je vérifie si il fonctionne encore car j'ai constaté un petit pincement de câble, au pire je changerai le cable.
20210105_182822.jpg

j'aurais préféré le même modele que celui ci mais....je pense qu'il devrait aller
si l'écartement entre pedales est de 21 cm et qu'il fonctionne, pourquoi pas !
DSCN1374.JPG

j'aurais préféré le même modele que celui ci mais....je pense qu'il devrait aller
si l'écartement entre pedales est de 21 cm et qu'il fonctionne, pourquoi pas !Voir la pièce jointe 6733
Euh !!! c'est le même :oops:, c'est juste de sur mes photos, les pédales sont sorties au max (oui j'ai des grand pieds :mad: ) et que j'ai mis les extensions pour les pieds.

Voila ce qu'il donne sans:
20210105_192809.jpg

c'est le même ! je ne savais pas que c'était des rallonges qui modifiaient l'aspect final!
il ne reste plus qu'à conclure !

Il faut que j'étudie la chose. Effectivement il sont très rapprochés, peut être un inconvénient pour moi.

surtout si tu mets des palmes ! :LOL: si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas...

c'est conclu avec Fabrice ! ça ne traine pas les bonnes affaires !

Merci

Testé, il fonctionne parfaitement, pas de faux contacts, reconnu sans problème par win 7 et win 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour