Rendre Opencockpit P&P sans script SIOC

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
:D

Prosim a annoncé qu'un driver était à  létude pour rendre la connexion du matériel OpenCockpits plus facile. Plus besoin de scripts, les cartes Opencokpit seront détectés automatiquement par ProSim737 ainsi que les entrées de commutation.

Une fois les cartes connectés il suffira donc de configurer les switchs en cliquant sur Automatique.

Prosim : "On y travaille, on ne peut pas donner une estimation pour l'instant. Malheureusement vous allez devoir attendre, (vous recevrez des mises à  jour)"
 
Bien et pas bien c'est sur que pour un gars pressé de jouer c'est top mais le jour où tu veux programmé une fonction qui n'existe pas.....
 
Autant pour du matériel déjà  monte genre MCP EFIS je comprends, mais comment le driver va reconnaître que le Switch X est branche sur la carte Y et le bornier 12

Parce que chaque installation est différente.

Mon code est déjà  écrit mais pour un gars pressé ou pas douer avec SIOC pourquoi pas.
 
Lu ,
Je pense ceci avec réserve, je n'ai pas vu l'application :
Jadresse déjà  les cartes Opencockpits depuis bien longtemps sans code "fonctions" Sioc.
Pour celui qui ne le fais pas HimSelf ,mameloose a raison pour une fonction spécifique, tes dans la Mouise, sauf ,sils placent des variables "user" et des fonctions "user" DIY ;)
Si c'est du code du même style que le mien, tu auras un fichier déchange à  écrire avec tes spécificités, pas d'autres solutions si c'est portable.
Et puis ,il te reste quand même les SDK FSUIPC, c'est ça qu'il faut utiliser pour une application puissante ;)

A plus
JeanMi
 
A mon avis le seul moyen de reconnaître des switchs et des leds automatiquement c'est détablir un ordre de câblage prédéfini dans le soft. Tu ne pourras plus câblé comme tu veux puis tester avec SIOC monitor, tu devras suivre le plan que Prosim te fournira, je vois pas d'autres solutions pour les cartes vendu séparément.
 
Lu ,
à‡à  dépend comment ils vont extérioriser, un fichier déchange est le must en la matière.
++
JeanMi
 
Retour
Haut