F FanZy ELEVE PILOTE Messages 53 Réactions 0 24 Novembre 2018 #1 Salut tout le monde, Voilà petite question : Existe-il un add-on pour les replay de vol car celui de base est vraiment très nul. Voilà merci et bon vol à tous.
Salut tout le monde, Voilà petite question : Existe-il un add-on pour les replay de vol car celui de base est vraiment très nul. Voilà merci et bon vol à tous.
Avro PILOTE PRO Messages 1 968 Réactions 279 24 Novembre 2018 #2 Fsuipc fait ça il me semble. àconfirmer.
F FanZy ELEVE PILOTE Messages 53 Réactions 0 25 Novembre 2018 #3 Je regarde ca et je te tiens au jus merci de l'information !
Silverstar CONTROLEUR AERIEN Messages 23 347 Réactions 2 947 26 Novembre 2018 #4 Je n'utilise pas les replay, et je fais très rarement des screens mais tu devrais te renseigner sur un logiciel qui s'appelle CHASEPLANE.
Je n'utilise pas les replay, et je fais très rarement des screens mais tu devrais te renseigner sur un logiciel qui s'appelle CHASEPLANE.
F FanZy ELEVE PILOTE Messages 53 Réactions 0 28 Novembre 2018 #5 Ouaiss je connais CHASSEPLANE mais vu que j'ai EZDOK V2, pas tellement envie de mettre 40 € pour du replay
Ouaiss je connais CHASSEPLANE mais vu que j'ai EZDOK V2, pas tellement envie de mettre 40 € pour du replay