FS24 Retirer bâches et autres d'un appareil lors d'un départ cold and dark

yvon

PILOTE PRIVE
Réactions
16
Bonsoir,

Je me demande comment faire pour retirer tout cela, avec le Cessna citation CJ4 et ne parviens qu'à retirer la bâche de pare brise et ouvrir la soute à bagage à l'arrière. Pour le reste le curseur droit de la souris n'apparait pas pour retirer les bâches des réacteurs et les câbles qui retiennent l'appareil au sol. Je ne puis pas non plus ouvrir la porte de la cabine. J'ai visionné des tutoriels qui précisent qu'avec le bouton droit de la souris maintenu appuyé cela doit faire apparaitre une main, hélas pour cet appareil elle n'apparait que sur la bâche du pare brise, et la soute à bagage.

En vous remerciant pour vos avis,

Bien cordialement,
Yvon

Bonjour Yvon,
normalement, il faut viser les points d'attache ou d'encrage et ou autre poignée d'ouverture .

Bon dimanche

Bonjour Neptune,

Merci beaucoup pour ta réponse.Oui, c'est bien cela que je cherche à faire cependant sauf pour la bâche de pare brise et la soute à bagages je ne parviens pas à trouver les autres points d'encrage ou d'attache.
Bon dimanche également.

Bonsoir Neptune,

Merci beaucoup pour le lien de la vidéo. J'ai bien regardé le début qui montre les manoeuvre pour retirer les bâches et autres objets y compris l'ouverture de la porte cependant, je n'ai pas réussi à le faire. Est ce que je suis mal placé autour de l'appareil ou bien est ce que j'utilise mal la souris ? Est-ce bien le clic droit de la souris que l'on doit utiliser ? Je suis étonné que celui ci fonctionne seulement avec la bâche de pare brise et les soutes arrière.
J'ai tout de même trouvé une solution qui est d'utiliser FS 2020 avec ce Cessna citation J4 que l'on trouve au parking en cold and dark directement dans le cockpit sans avoir quoi que ce soit à retirer à l'extérieur.

Bien cordialement,

Yvon

Bonjour,

Le clic droit permet de faire apparaître le pointeur de la souris, ensuite il faut cliquer avec le clic gauche.

Retour
Haut Bas