EltonWilco
PILOTE PRIVE
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Comparé à de nombreux paysages tiers, le paysage par défaut de FSX et P3D semble décidément dépassé. Non seulement les textures par défaut ont une résolution faible, mais de nombreux aéroports ne donnent pas l'impression de leurs homologues réels.
En septembre 2016, REX Game Studios a lancé WorldWide Airports HD, un ensemble de conversion de texture pour aéroport, dont le seul objectif est de remplacer toutes les textures aéroportuaires par défaut (hangars, terminaux, ponts à jet et autres bâtiments).
Outre les améliorations mentionnées ci-dessus, de nombreux véhicules de service au sol par défaut ont également été modifiés et sont désormais représentés avec des modèles améliorés.
Installation
Le fichier d'installation pèse environ 3 Go. Dans le fichier zip, vous trouverez le programme d'installation, une sélection de fichiers CAB et un programme d'installation de correctifs. REX WorldWide Airports HD ne sinstalle pas directement dans votre dossier FSX / P3D, mais dans un dossier de votre choix. La raison en est que le programme est plus un "lanceur" qu'un remplacement direct de vos textures. En tant que tel, il nécessite un certain degré d'installation, mais cela en vaut la peine! Une fois installé, un manuel de l'utilisateur de 35 pages (format PDF) explique toutes les fonctionnalités du programme.
Une fois installé, l'utilisateur dispose d'un grand choix de textures et de styles de terminaux. Cela permet à l'utilisateur de créer différents ensembles de scènes qui peuvent ensuite être implémentés dans le simulateur en fonction de ce qu'ils ont sélectionné. Le programme est facile à utiliser. Il existe 11 catégories différentes (types de bâtiments) parmi lesquelles choisir, chaque catégorie ayant plusieurs textures. En raison de cette sélection variée, l'utilisateur est libre de mélanger et de faire correspondre son contenu à son choix.
Une fois que l'utilisateur a créé un ensemble, celui-ci peut être sauvegardé en tant que pack de préréglages pour une utilisation ultérieure et installé directement dans le simulateur. Pour certains aéroports où aucun forfait de scène tiers n'est disponible, l'utilisateur peut utiliser les options et fonctionnalités décrites ci-dessus pour créer un environnement qui imite, dans une certaine mesure, ce qui existe dans la vie réelle. Le paquet comprend également un pack aéroport amélioré qui ajoute un réalisme supplémentaire (textures de qualité supérieure) aux aéroports améliorés trouvés dans une installation de FSX et P3D. Parmi ceux-ci figurent Heathrow, JFK et Salt Lake Cit'y. Avec tout installé et chargé, la différence dans le sim est assez surprenante! Les bâtiments de l'aéroport par défaut sont transformés et le résultat est un nouveau niveau de profondeur et de réalisme pour la simulation. Chacune des textures du paquet a été échantillonnée à une résolution de 1024x1024 et ça se voit. En remplaçant les textures de voie de circulation au sol et de piste par les versions REX, le roulage, les départs et les arrivées sont encore plus impressionnants, en particulier du point de vue du pilote.
Les véhicules de remplacement de l'aéroport et les services au sol sont maintenant beaucoup plus réalistes, les textures et la modélisation étant bien supérieures aux modèles vieillissants trouvés dans une installation FSX/P3D par défaut. Regarder ces nombreux véhicules vaquer à leurs occupations est tout simplement une joie!
Les textures de jour et de nuit sont incluses pour la plupart des modèles et, lorsqu'une "activité" est normalement présente dans un aéroport, des textures appropriées sont incluses. Les nouveaux services au sol ont également un éclairage de nuit pour les accompagner. Bien que ce ne soit pas un éclairage volumétrique (illumine quoi que ce soit autour de lui), l'effet reste bon et ajoute beaucoup de vie à l'aéroport.
Linstallation de chaque texture est simple et le résultat est une amélioration majeure par rapport à ce qui était déjà présent! Il est également possible d'ajouter vos propres textures afin de les utiliser dans les paquetages, mais cela nécessite un travail supplémentaire. REX a indiqué qu'il fournirait un tutoriel à ce sujet à un moment donné. Un autre avantage majeur de l'utilisation de ce package est qu'il n'affectera pas les autres aéroports payware et freeware, à moins bien sûr qu'ils utilisent spécifiquement les bâtiments par défaut fournis avec FSX/P3D. Cependant, la plupart des scènes tierces ne le sont pas. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la déformation soudaine de vos aéroports Aerosoft, Orbx ou d'autres aéroports!
En septembre 2016, REX Game Studios a lancé WorldWide Airports HD, un ensemble de conversion de texture pour aéroport, dont le seul objectif est de remplacer toutes les textures aéroportuaires par défaut (hangars, terminaux, ponts à jet et autres bâtiments).
Outre les améliorations mentionnées ci-dessus, de nombreux véhicules de service au sol par défaut ont également été modifiés et sont désormais représentés avec des modèles améliorés.
Installation
Le fichier d'installation pèse environ 3 Go. Dans le fichier zip, vous trouverez le programme d'installation, une sélection de fichiers CAB et un programme d'installation de correctifs. REX WorldWide Airports HD ne sinstalle pas directement dans votre dossier FSX / P3D, mais dans un dossier de votre choix. La raison en est que le programme est plus un "lanceur" qu'un remplacement direct de vos textures. En tant que tel, il nécessite un certain degré d'installation, mais cela en vaut la peine! Une fois installé, un manuel de l'utilisateur de 35 pages (format PDF) explique toutes les fonctionnalités du programme.
Une fois installé, l'utilisateur dispose d'un grand choix de textures et de styles de terminaux. Cela permet à l'utilisateur de créer différents ensembles de scènes qui peuvent ensuite être implémentés dans le simulateur en fonction de ce qu'ils ont sélectionné. Le programme est facile à utiliser. Il existe 11 catégories différentes (types de bâtiments) parmi lesquelles choisir, chaque catégorie ayant plusieurs textures. En raison de cette sélection variée, l'utilisateur est libre de mélanger et de faire correspondre son contenu à son choix.
Une fois que l'utilisateur a créé un ensemble, celui-ci peut être sauvegardé en tant que pack de préréglages pour une utilisation ultérieure et installé directement dans le simulateur. Pour certains aéroports où aucun forfait de scène tiers n'est disponible, l'utilisateur peut utiliser les options et fonctionnalités décrites ci-dessus pour créer un environnement qui imite, dans une certaine mesure, ce qui existe dans la vie réelle. Le paquet comprend également un pack aéroport amélioré qui ajoute un réalisme supplémentaire (textures de qualité supérieure) aux aéroports améliorés trouvés dans une installation de FSX et P3D. Parmi ceux-ci figurent Heathrow, JFK et Salt Lake Cit'y. Avec tout installé et chargé, la différence dans le sim est assez surprenante! Les bâtiments de l'aéroport par défaut sont transformés et le résultat est un nouveau niveau de profondeur et de réalisme pour la simulation. Chacune des textures du paquet a été échantillonnée à une résolution de 1024x1024 et ça se voit. En remplaçant les textures de voie de circulation au sol et de piste par les versions REX, le roulage, les départs et les arrivées sont encore plus impressionnants, en particulier du point de vue du pilote.
Les véhicules de remplacement de l'aéroport et les services au sol sont maintenant beaucoup plus réalistes, les textures et la modélisation étant bien supérieures aux modèles vieillissants trouvés dans une installation FSX/P3D par défaut. Regarder ces nombreux véhicules vaquer à leurs occupations est tout simplement une joie!
Les textures de jour et de nuit sont incluses pour la plupart des modèles et, lorsqu'une "activité" est normalement présente dans un aéroport, des textures appropriées sont incluses. Les nouveaux services au sol ont également un éclairage de nuit pour les accompagner. Bien que ce ne soit pas un éclairage volumétrique (illumine quoi que ce soit autour de lui), l'effet reste bon et ajoute beaucoup de vie à l'aéroport.
Linstallation de chaque texture est simple et le résultat est une amélioration majeure par rapport à ce qui était déjà présent! Il est également possible d'ajouter vos propres textures afin de les utiliser dans les paquetages, mais cela nécessite un travail supplémentaire. REX a indiqué qu'il fournirait un tutoriel à ce sujet à un moment donné. Un autre avantage majeur de l'utilisation de ce package est qu'il n'affectera pas les autres aéroports payware et freeware, à moins bien sûr qu'ils utilisent spécifiquement les bâtiments par défaut fournis avec FSX/P3D. Cependant, la plupart des scènes tierces ne le sont pas. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la déformation soudaine de vos aéroports Aerosoft, Orbx ou d'autres aéroports!