Roro's Galleries

Quito a dit:
Roland quand tu fais st petersbourg oslo, c'est vitesse 1x?

oui oui 587 nm 2h43 selon LittlenavMap mais en fait j'ai mis moins de temps que cela genre 2h15 ou 20 de mémoire
 
ah oui !!!

Magnifique.
Les premières photos, j'ai cru que cét'aient des réelles !
 
Magnifique tes photos Roland ! j'aime beaucoup le format 21/9 de ton 34" et de ces photos !
 
Mes préférées, :)

39749869073_e4597116fe_k_d.jpg

45799517715_c04712c792_k_d.jpg

46714799201_31228c3f85_k_d.jpg
 
Roland,
Tu pourrais nous donner ta config pour avoir une telle qualité d'image, et nous dire si pour ces photos si tu as utiliser des scenes ou des landscapes, et le nombre approximatif de FPS lors des photos.

Ca donne envie !!! (j'ai bien Xplane 11, mais Prosim n'est pas 100% compatible )

Merci.
 
Le probleme de La Team Prosim c'est qu'ils ne veulent pas developper pour Xplane et c'est bien dommage.
Humberto avait dit qu'il suffisait de mettre XpuipC et que ça marcherait sauf certaines fonctionnalités.

As tu essayer de le faire fonctionner?
 
Silverstar a dit:
As tu essayer de le faire fonctionner?

Oui, mais déjà  je ne sais même pas quel modèle d'avion utiliser pour le rendre compatible avec leur plugins.
J'ai essayé le 737 d'origine et le X737, rien n'y fait, même en désactivant les plugins de ces modèles, il y a des incompatibilités entre les PA et Prosim ne récupère pas l'ensemble des infos nécessaires au simu, ...

Dommage !!!
A suivre ...
 
HB-EBC a dit:
Roland,
Tu pourrais nous donner ta config pour avoir une telle qualité d'image, et nous dire si pour ces photos si tu as utiliser des scenes ou des landscapes, et le nombre approximatif de FPS lors des photos.

Ca donne envie !!! (j'ai bien Xplane 11, mais Prosim n'est pas 100% compatible )

Merci.

Salut

merci à  tous du passage et des ptits mots sympathiques

ben oui comme le dit Windy regarde ma signature

sinon mes réglages graphiques de Xplane et Nvidia:

1547410243_g1.jpg



1547410281_g2.jpg



pour les addons des vols cités en baron 58 :

Marseille vers Nice : +43+005 / +43+006 / +43+007 en Ortho4xp et ça sarrête à  Impéria , c'est tout .
Rien en +44+xxx

la suite vers lItalie et les Alpes y a rien d'autre que les 3 Simheaven Europe X

MTO : SkymaxPro

FPS environ : in 30-40 / out 40-50


et pis voilà 
 
au dessus des Pyrénées
fps = 50 (en haut à  gauche sur cette photo d'écran) ... avec les 2 écrans même si la photo ne représente que la partie gauche de l'image (60°)
1547410696_b738_10playrec.jpg
 
Salut !

@Roland , tu peux baisser d'un cran "qualité des textures" , ça augmente le consommation de vram pour rien ... les textures sont de toutes manière compressées ...

le champs visuel , c'est 63° ou 83° ?
 
screenshot au dessus le la Corse ce matin à  9000 pieds , approche de LFKJ ... meteo ActiveSky ... XVision
scène a sky story Corsica photoreal (freeware)
même réglages que Roland sauf : qualité des textures sur haute et antialiasing 4xfxaa
ext fps : 50 à  75
1547463680_b738_15playrec.jpg


Je vais bientôt mettre quelques photos sur Tumblr , 500k c'est trop peu pour garder une bonne résolution , d'autant plus que la t'aille est réduite !
 
Salut Fred,
super tes screens tu as aussi Flikr pour hébergement c'est gratos jusqu'à  1000 photos , je suis passé à  la version payante car j'en suis à  1700

https://www.flickr.com/

sinon je vais regarder Corsica en photo real ça a l'air superbe

et dernière chose sans rien changer même aéroport ( LFKJ ) au sol ce jour FPS : in 60-65 / out 85-90...
va comprendre certes la MTO est moins chargée quhier...
 
Avant de cliquer sur le lien, j'aime bien avoir un petit aperçu
+1 Silverstar :)
 
Retour
Haut