Scène Biarritz SIMZALEAK

N308WA

PILOTE PRO
Messages
292
Réactions
35
Points
75
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la scène de Biarritz créée par Simzaleak pour P3Dv4. Leur site existe mais le lien est mort.
L'un de vous l'aurait-il dans un coin de son disque ( :love: si, si ya des coins sur un disque... faut bien chercher !)

Merci

Arnaud
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la scène de Biarritz créée par Simzaleak pour P3Dv4. Leur site existe mais le lien est mort.
L'un de vous l'aurait-il dans un coin de son disque ( :love: si, si ya des coins sur un disque... faut bien chercher !)

Merci

Arnaud
Salut
Il me semble l'avoir. Envoie moi ton adresse par MP.
Philippe
 
Salut N308WA

Je suis désolé , j'ai un problème avec mon disque de sauvegarde P3D , je n'arrive plus à le lire:cautious: ... J'essaie . Si Full flaps peut te dépanner en attendant .
Si j'y arrive je te le revoie.
Phil
 
Salut adj phil tu passes par quoi pour envoyer un fichier? we transfer ou quelque chose comme ça? merci.
 
Merci, j'ai récupéré le fichier... malheureusement ça ne fonctionne pas sous P3Dv4
 
Ah ?
J'ai pourtant la scène en 3ième position au-dessus de France VFR Aquitaine sud
Quand j'active France VFR ou pas, ça ne change rien pour la scène Biarritz.
J'comprends pas !

Arnaud
 
Bonjour,

Quand j'active France VFR ou pas, ça ne change rien pour la scène Biarritz.
Ben c'est normal non ? La scène de Biarritz s'affiche pas dessus FranceVFR donc que ce dernier soit actif ou pas, la scène de Biarritz sera toujours là.
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la scène de Biarritz créée par Simzaleak pour P3Dv4. Leur site existe mais le lien est mort.
L'un de vous l'aurait-il dans un coin de son disque ( :love: si, si ya des coins sur un disque... faut bien chercher !)

Merci

Arnaud
Salut @Eljuan , la réponse est dans le premier post et dans le haut de la page , il y a l'emplacement Accueil/Forums/General Forum/Lockheed-Martin-Prepar3D !
 
Dernière édition:
Bonjour Loader,

Comment dois-je régler les priorités alors ?

A
Comme tu l'as fait. Ta scène de Biarritz doit avoir la priorité sur la scène FranceVFR. D'une façon générale, plus une scène est locale, plus elle doit avoir une priorité élevée.
 
Bonjour à tous,

Pour voir apparaître la scène, il y a deux zones (area) à activer. Donc maintenant, je vois l'aéroport très bien mais j'ai une pollution dans l'affichage.
Quelques screenshots pour illustrer :

LFBZ1.PNG

comme une boite avec un couvercle violet et des bords blancs

Ci-dessous, à l'extérieur de la "boite" sous le niveau du "couvercle"
LFBZ2.PNG

et légèrement plus haut presque au niveau du "couvercle" violet
LFBZ3.PNG

et là au-dessus
LFBZ4.PNG


quand je suis à l'intérieur de la "boite", je ne vois pas ce défaut. Il n'est visible que lorsqu'on est à l'extérieur

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci

Arnaud
 
Je m'auto-réponds : j'ai installé un autre fichier (merci Marcello) et là, tout est bon. Phil, si tu as besoin des répertoires scenery et texture, je peux te le envoyer.

A
 
Retour
Haut