P3D Scène Biarritz SIMZALEAK

N308WA

PILOTE PRIVE
Réactions
39
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la scène de Biarritz créée par Simzaleak pour P3Dv4. Leur site existe mais le lien est mort.
L'un de vous l'aurait-il dans un coin de son disque ( :love: si, si ya des coins sur un disque... faut bien chercher !)

Merci

Arnaud

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la scène de Biarritz créée par Simzaleak pour P3Dv4. Leur site existe mais le lien est mort.
L'un de vous l'aurait-il dans un coin de son disque ( :love: si, si ya des coins sur un disque... faut bien chercher !)

Merci

Arnaud
Salut
Il me semble l'avoir. Envoie moi ton adresse par MP.
Philippe

Salut N308WA

Je suis désolé , j'ai un problème avec mon disque de sauvegarde P3D , je n'arrive plus à le lire:cautious: ... J'essaie . Si Full flaps peut te dépanner en attendant .
Si j'y arrive je te le revoie.
Phil

Ah ?
J'ai pourtant la scène en 3ième position au-dessus de France VFR Aquitaine sud
Quand j'active France VFR ou pas, ça ne change rien pour la scène Biarritz.
J'comprends pas !

Arnaud

Bonjour à tous,

Merci

Arnaud
Salut @Eljuan , la réponse est dans le premier post et dans le haut de la page , il y a l'emplacement Accueil/Forums/General Forum/Lockheed-Martin-Prepar3D !

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Pour voir apparaître la scène, il y a deux zones (area) à activer. Donc maintenant, je vois l'aéroport très bien mais j'ai une pollution dans l'affichage.
Quelques screenshots pour illustrer :

LFBZ1.PNG

comme une boite avec un couvercle violet et des bords blancs

Ci-dessous, à l'extérieur de la "boite" sous le niveau du "couvercle"
LFBZ2.PNG

et légèrement plus haut presque au niveau du "couvercle" violet
LFBZ3.PNG

et là au-dessus
LFBZ4.PNG

quand je suis à l'intérieur de la "boite", je ne vois pas ce défaut. Il n'est visible que lorsqu'on est à l'extérieur

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci

Arnaud

Je m'auto-réponds : j'ai installé un autre fichier (merci Marcello) et là, tout est bon. Phil, si tu as besoin des répertoires scenery et texture, je peux te le envoyer.

A

Retour