FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

pourquoi le palais de la bourse à Paris n'a pas de colonne ?
Brongniart.jpg

Mignon ton "Cricri" ! :p

Pour l'Arc de Triomphe, je le préfère comme ça plutôt que pécufié comme dernièrement... :ROFLMAO:

Dernière édition:
C'est vraiment sympa de voler avec le Cri-Cri, ça va vite on peut faire de la voltige et passer là où les autres ne pourraient pas.
J'ai les 3 versions, Jet, Hélices et Flotteurs, il faut que je l'entraine à l'amerrissage, mais pas trop de vagues pour le Cri-Cri :sneaky:

+1 pour l'Arc de Triomphe G6K, on ne respecte plus rien en France :mad:

Mignon ton "Cricri" ! :p

Pour l'Arc de Triomphe, je le préfère comme ça plutôt que pécufié comme dernièrement... :ROFLMAO:

pour le papier toilette 14 million d'€uro sur l'arc de trouphiniou .. :LOL:

comme le gamin Wolfgang, il se momifier la main avec pour s'essuyer , les rouleaux défilaient grand train à la maison :love:

J'avoue que visuellement, difficile de faire mieux (à part en réel.. :ROFLMAO: )
Farpaitement !
love.gif

On ne doit toutefois pas trop s'approcher du sol sinon les défauts apparaissent vite : voitures aplaties, textures granuleuses, etc.
Mais bon, je chipote, de plus haut on n'y voit que du feu. :whistle:

C'est pourtant simple à programmer : tout ce qui est au même niveau que l'eau est forcément au-dessus de l'eau, puisque sous l'eau on ne le voit pas !
Ça me semble donc facile de gérer l'affichage des textures quand il y a de l'eau, mais bon, les programmeurs manquent probablement de logique.

Pareil avec les rivières aux bords inclinés qui escaladent les rives...
L'eau étant toujours horizontale, pourquoi les programmeurs ne donnent-ils pas une priorité horizontale et absolue à l'eau sur les autres surfaces ?...

J'ai donc une sorte de théorie : les programmeurs "vectorisent" les cours d'eau comme ils le font avec les routes, et c'est là l'erreur !

Dernière édition:
mmmmm pas si simple. Si l'eau est toujours horizontale, alors la Seine qui prend sa source à environ 450m d'altitude arrive au Havre..... À 450 m d'altitude?
Clairement ces problématiques de colline d'eau sont une conséquence de la génération automatique des terrains par l'IA qui fait ça imparfaitement... Après, si c'était si simple, ils auraient résolu le truc depuis longtemps...
En fait c'est l'IA qui se gourre... Et des fois, même si ça semble paradoxal, on a du mal à comprendre ce que l'IA a fait pour arriver sur une erreur et on est bien en peine de la "corriger"...

Ce qui est étrange c'est que l'IA reconnait bien l'eau, puisqu'il ajoute l'effet adéquate, mais pourquoi l'ajouter sur le pont ? A part faire un vecteur "eau" (plutôt une courbe de Bezier) comme le pense G6K.

Peut être inverser l'ordre de vectorisation EAU puis ensuite ROUTE ...

Mais pas en Hollande :LOL:
1636098169835.jpg

Mais bon, il y a bien d'autre chose à faire.

Ce qui me gêne le plus, ce sont des petits points d'eau qui sont des collines, puis qui deviennent plat lorsque l'on se rapproche :unsure:

C'est pourtant simple à programmer : tout ce qui est au même niveau que l'eau est forcément au-dessus de l'eau, puisque sous l'eau on ne le voit pas !
Ça me semble donc facile de gérer l'affichage des textures quand il y a de l'eau, mais bon, les programmeurs manquent probablement de logique.

Pareil avec les rivières aux bords inclinés qui escaladent les rives...
L'eau étant toujours horizontale, pourquoi les programmeurs ne donnent-ils pas une priorité horizontale et absolue à l'eau sur les autres surfaces ?...

J'ai donc une sorte de théorie : les programmeurs "vectorisent" les cours d'eau comme ils le font avec les routes, et c'est là l'erreur !
c'est que l'oblique ..... !

Retour