Jessica
PILOTE PRO
- Réactions
- 1 194
J'ai survolé hier, je me demandais ce qu'un temple grec venait faire en Allemagne...Walhalla

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai survolé hier, je me demandais ce qu'un temple grec venait faire en Allemagne...Walhalla
Mignon ton "Cricri" !
Pour l'Arc de Triomphe, je le préfère comme ça plutôt que pécufié comme dernièrement...![]()
Pas l'ombre d'un cigare ..Première ballade à Cuba, et arrivée sur La Havane...
Voir la pièce jointe 12691Voir la pièce jointe 12692
Farpaitement !J'avoue que visuellement, difficile de faire mieux (à part en réel..)
Met nous ton portrait voir si on peut se rapprocher du solFarpaitement ! Voir la pièce jointe 12728
On ne doit toutefois pas trop s'approcher du sol sinon les défauts apparaissent vite : voitures aplaties, textures granuleuses, etc.
Mais bon, je chipote, de plus haut on n'y voit que du feu.![]()
Un exemple tiré du sceen de Greenfield Village ci-dessus, la rivière passe sur l'autoroute... :Farpaitement ! Voir la pièce jointe 12728
On ne doit toutefois pas trop s'approcher du sol sinon les défauts apparaissent vite : voitures aplaties, textures granuleuses, etc.
c'est que l'oblique ..... !C'est pourtant simple à programmer : tout ce qui est au même niveau que l'eau est forcément au-dessus de l'eau, puisque sous l'eau on ne le voit pas !
Ça me semble donc facile de gérer l'affichage des textures quand il y a de l'eau, mais bon, les programmeurs manquent probablement de logique.
Pareil avec les rivières aux bords inclinés qui escaladent les rives...
L'eau étant toujours horizontale, pourquoi les programmeurs ne donnent-ils pas une priorité horizontale et absolue à l'eau sur les autres surfaces ?...
J'ai donc une sorte de théorie : les programmeurs "vectorisent" les cours d'eau comme ils le font avec les routes, et c'est là l'erreur !
Tu en es certaine ?L'eau étant toujours horizontale