FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

J'ai commencé les bush trips italiens.
Voici les premiers shootings :

Florence,
Florence.jpg

Le Lac Corno Grande,
Lac Corno Grande.jpg

Le Lac Trasimeno, Le plus grand d'Italie,
Lac Trasimeno.jpg

Houla, sur la 3ème photo les textures ont un problème... Qué passa ??? :poop:
Moi ça m'arrive lorsque j'ai une connexion insuffisante, on dirait des villes bombardées... :cry:

Houla, sur la 3ème photo les textures ont un problème... Qué passa ??? :poop:
Moi ça m'arrive lorsque j'ai une connexion insuffisante, on dirait des villes bombardées... :cry:
Ma cher G6K sache que la photogramétrie vue de près , fait comme tu dis ... (y)

Pourquoi le cacher cela fait partie du jeux FS2020 , on fait avec ;)

Ils ne se sont pas foulés pour le château en carton. Les poteaux électriques sont mieux faits. :LOL:
:cry::cool:

On Wiki :
La tour Sainte-Agathe, ou plus communément appelée la Tour Rouge à cause de sa couleur, est une des tours côtières de Malte, située dans la ville d'Il-Mellieħa. Elle a été construite entre 1647 et 1649 et fait partie du réseau des Tours de Lascaris

Dernière édition:
Je comprends pas, c'est pas un PI sur MSFS.
Conche du lac de Sanguinet.
T'as raison, c'est scandaleux, honte à vous Bonobo et Grosoft ! :sneaky:

* * * * *​

Survol de Florence, la Tour de Pise et la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption :
Pise.jpg

Dernière édition:
Hello les pilotes !
Je voulais aller vérifier quelque chose que j'avais vu sur un forum ricain, et je n'ai pas été déçue...
Pourtant je n'ai pas abusé sur la bouteille, ni fumé la moquette, ni sniffé de la colle scotch, mais je crois que j'ai vu un éléphant rose dans la banlieue parisienne. :poop:
Il se trouve ici : 48.88974102432807, 2.50307563853201
Elephant rose.jpg

Par contre, je suis allée voir de plus près avec la caméra drone mais le jeu s'est figé à 4/5 mètres du sol (Ctrl+Alt+Suppr pour revenir sur le bureau).
Sachez aussi que chez moi la faune n'apparaît plus depuis plusieurs mois, donc cet éléphant rose est probablement un bug ou un "easter egg"... :giggle:

Dernière édition:
Himalaya et verre reste

altitude FL 260 on flirt avec le stall 70/73 Kts en C208 et posé à Lukla VNLK fingers in the noze alt aéroport 9337 ft RNW 09
Microsoft Flight Simulator - 1.25.9.0 12-06-2022 21-56-15-498.jpg

Microsoft Flight Simulator - 1.25.9.0 12-06-2022 21-42-26-718.jpg

Microsoft Flight Simulator - 1.25.9.0 12-06-2022 22-00-21-904.jpg

Avé Pilotas ! :sneaky:

Bon alors j'ai téléchargé le "Pélican" des jeux Halo, il est mimi tout plein et en une dizaine de livrées !
L'interrupteur de mode de vol est bien pratique aussi : il permet de basculer entre le mode avion (pour faire de longues distances) ou le mode hellicopter/drone (pour faire du vol stationnaire).
Le tout est plutôt "arcade" m'enfin c'est un gadget à découvrir...

Une église au nord de l'île de Malte :
halo1.jpg

Patou, j'ai retrouvé ton château en carton :LOL: :
halo2.jpg

Comparaison avec un avion de ligne :
halo3.jpg

La bestiole est même modélisée à l'intérieur :oops: :
halo-tile.jpg

Dernière édition:
Comment faite vous pour enlever les indications de vol, vos screen sont magnifique.
Hello !
Merci pilote-photographe !

Les autres je ne sais pas mais, en ce qui me concerne, lorsque je veux faire un screenshot :
- je me mets en pause (pas la "pause active" mais celle qui a une touche pour entrer en pause et une autre pour sortir de la pause), l'avion est alors figé dans le ciel ;
- puis j'active la vue drone (les instruments ne sont pas affichés !), ça permet de placer la caméra exactement là où je la souhaite, et on a tout le temps pour bien cadrer, soigner la composition, l'angle de vue, etc ;
- on peut même faire varier la position du soleil (l'heure) afin d'avoir le meilleur éclairage, les nuages, etc.
- ensuite je fais le screenshot, puis je quitte la vue drone, je sors de la pause, et je continue le vol.

Si tu veux d'autres infos, j'en ai plein la soute ! :giggle:

Hello !
Merci pilote-photographe !

Les autres je ne sais pas mais, en ce qui me concerne, lorsque je veux faire un screenshot :
- je me mets en pause (pas la "pause active" mais celle qui a une touche pour entrer en pause et une autre pour sortir de la pause), l'avion est alors figé dans le ciel ;
- puis j'active la vue drone (les instruments ne sont pas affichés !), ça permet de placer la caméra exactement là où je la souhaite, et on a tout le temps pour bien cadrer, soigner la composition, l'angle de vue, etc ;
- on peut même faire varier la position du soleil (l'heure) afin d'avoir le meilleur éclairage, les nuages, etc.
- ensuite je fais le screenshot, puis je quitte la vue drone, je sors de la pause, et je continue le vol.

Si tu veux d'autres infos, j'en ai plein la soute ! :giggle:
Ok, merci pour les infos, maintenant, c'est foutu, je vais passer ma vie à faire ça :LOL:.

Tu as un paramètre dans les options pour enlever le HUD en vue extérieure, je ne me souviens plus mais fouille un peu tu vas trouver ;)

Last edited by a moderator:
Exact, c'est sur ce topic :

Retour