FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Le Pieter Both
Pieter Both.jpg

Et Port Louis
Port-Louis.jpg

Enfin, pour finir, je suis remonté dans une ile que j'ai bien aimé aussi, le Sri Lanka, survol de Colombo.
Colombo.jpg

Après quelques semaines de pause, reprise sur MSFS et du coup, de mon tour du monde.
Dernière étape de la péninsule arabique, départ de Dubaï...
2022-01-19 (1).png

...Cap à l'Est, direction l'Iran.
2022-01-19 (3).png

Bon vol à vous!

Maurice, dire que je devrais y être depuis le 16 /01 pour 6 semaines ! quelle saloperie ce virus, enfin, on peut se consoler avec ces belles images , j'y referai un vol dans quelques temps, portez-vous bien...

Si vous en avez mare de la froidure, ces images devraient vous réchauffer.

Les eaux turquoise des Bahamas, et ses sublimes fonds de sable blanc : 24.855269,-76.332086
Capture d’écran (100).jpg

Heu... j'ai accroché un vieux filet de pêche qui trainait en surface ?... :LOL:
Capture d’écran (101).jpg

Ouf, là ça va mieux ! :sneaky:
Capture d’écran (102).jpg

Viva LAS VEGAS !

Je suis retourné à Las Vegas pour revoir un peu ces lieux magiques et vérifier si FS reproduit bien l'endroit.
C'est quand même saisissant, surtout sur le Stip.
C'est tellement bien, qu'en plus des Shoots, je vous ai fait un petite vidéo depuis l'airport jusqu'à Fremond.
Le premier shoot concerne la fameuse Stratosphère !
Il y a un petit parc d'attraction au somment et surtout, un très bon restaurant tournant ! La nuit c'est magique de faire deux fois le tour complet durant un bon repas et d'admirer tout Las Vegas illuminé !!!

Stratosphère.jpg

Ambiance "parisienne"

Las Vegas.jpg

♪ ♫ Viva Las Vegas ! ♪ ♫
love.gif

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a même le reflet des lumières sur les ailettes des moteurs. :oops:

♪ ♫ Viva Las Vegas ! ♪ ♫ Voir la pièce jointe 14131

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a même le reflet des lumières sur les ailettes des moteurs. :oops:
Oui, bien sûr les reflets de lumières sur les moteurs sont vraiment bien fait.
Juste un défaut, la tour Eiffel ressemble à un obélisque de loin et prend sa forme normale à son approche...
Je vais me lancer dans quelques survol de villes célèbre avec le Cri-cri passe partout, et faire ce qui est impossible en réel (n)

C’est une bonne idée le Cri-Cri, sa taille permet de passer partout. Par contre le son est insupportable et modélisé n’importe comment c’est dommage, mais absolument pas de ta faute, bien sûr!

Le Cri-Cri de Colomban utilise des petits moteurs de tronçonneuse genre Mc Culloch ou JPX de 9 à 15 chevaux.

Ca fait pas du tout ce son là.

Je vais prendre, pour les prochains vols, après celui de NY déjà fait, la version Jet, ce sera plus reposant !
Par contre, sur la vidéo, on n'entant pas le son depuis l'intérieur de la cabine, dommage pour la comparaison.

Je vais prendre, pour les prochains vols, après celui de NY déjà fait, la version Jet, ce sera plus reposant !
Le décor risque de saccader énormément et on n'aura le temps de rien voir... :cry:
Il suffirait d'aller dans les réglages audio et de diminuer copieusement le bruit des moteurs...

Le décor risque de saccader énormément et on n'aura le temps de rien voir... :cry:
Il suffirait d'aller dans les réglages audio et de diminuer copieusement le bruit des moteurs...
Je vais voir pour la vitesse, jusqu'où on peut réduire.
Pour le son, je l'avais beaucoup réduit au montage, je le réduirai encore plus pour les prochaines vidéos.

Nonon, je parlais du réglage audio des moteurs dans MSFS, pour les besoins de la vidéo, ensuite tu remets le curseur où il était avant. ;)

OK, Pour le son,
Je viens de faire deux vols avec la version Jet, c'est beaucoup plus calme !
Je peux voler à 120 km sans problème, donc à la même vitesse que les hélices dans les vols Vegas.
La suite des vidéos dès que les montages seront réalisés.
Bonne nuit.

Retour