script pour mcp combo a320 vrinsight

toplevel2a

PILOTE PRIVE
Réactions
17
Bonjour a tous,je suis a la recherche du script ( liste des boutons pour fonction ) du mcp combo a320 vrinsight car je souhaite créer un fichier exécutable pour faire fonctionner mon mcp a320 avec msfs2020 , si la creation sera positif je mettrais a dispo ce fichier

Bonjour,
Je ne sais pas si cela va vous aider, mais pour ma part, j'ai le MCP combo panel de 2010 et je le fais fonctionner sur MSFS2020 et 2024 (A320 Fenix) avec le logiciel LINDA et des scripts trouvés sur le forum AVSim.

Dommage...

Pour une fois qu'il y avait un sujet intéressant!...:(

Pourquoi ne pas le partager avec tous le monde???... :ROFLMAO:
C'est un peu le but d'un forum.(y)

Bonjour,
Un peu de patience. Commençons par examiner et résoudre le problème ; la solution sera ensuite fournie avec le fichier si nécessaire.

Je pense qu’il n’est pas utile de surcharger le forum avec des prises de rendez-vous sur Discord. Comme tu le dis, si une solution fonctionne, il suffit simplement de la publier ici.

Après, je dis Discord, car plus pratique et rapide pour échanger à l’oral plutôt qu’à l’écrit.
Dommage que FP n’ait pas mis en place un serveur Discord… ou alors, j'ai raté l’info, ce qui ne m’étonnerait pas :whistle:.

Retour