SFD Global

Playrec

Frederic
PILOTE DE CHASSE
Messages
6 404
Réactions
2 497
Points
1 334
SFD Global disponible ! environ 28€ - le dossier dézippé fait 3,32 go ...

SFD Global is the all-in-one solution for a more immersive X-Plane world, combining new high-definition ground textures and forests with custom autogen from all over the world. New region specific autogen models will make each flight a unique experience, while modern rendering techniques like baked ambient occlusion and problèmeR materials will create a more realistic experience...
 
Playrec a dit:
SFD Global disponible ! environ 28€ - le dossier dézippé fait 3,32 go ...

SFD Global is the all-in-one solution for a more immersive X-Plane world, combining new high-definition ground textures and forests with custom autogen from all over the world. New region specific autogen models will make each flight a unique experience, while modern rendering techniques like baked ambient occlusion and problèmeR materials will create a more realistic experience...


une vidéo de la chose :

 
Je teste mais l'autogene n'est pas terminé !
 
c'est global (toute la planète) !
j6AuF29.jpg

pour l'instant , j'ai volé dans le sud de la France et en Corse ... seules les petites habitations ont changées mais il faut que je regarde de plus près , dans la version finale il y aura aussi les immeubles et buildings .
Sfd ajoutera des autogenes spécifiques dans les chaque zone colorée dans les prochaines semaines ...

Pour Dominique , ça remplace avantageusement les tuiles répétitives quand tu n'as que les scènes de base dxp et un pc pas trop rapide ...

Ca ne change rien pour lortho ou les overlays ...
 
Test SFD Global
LFML en bout de piste 31R sur la droite au bord de létang

1570524392_playrecsfd1.jpg


même endroit quau dessus en gros plan

1570523207_playrecsfd2.jpg


LFML juste derrière la 31R

1570523619_playrecsfd3.jpg


même endroit qu'au dessus (à droite) en gros plan :

1570524049_playrecsfd4.jpg


ce ne sont que des textures de remplacement et un autogene spécifique à chaque région ...
 
SFD Global
Barcelone , près de l'aéroport , petites maisons ...

1570528267_playrecsfd5.jpg


Barcelone dans les collines avoisinantes

1570528345_playrecsfd6.jpg
 
alors d'apres Ydelta sur PV , il y aurai plus de zones couvertes que la carte ne l'indique :

je cite l'ouest des USA, l'Inde, l'Islande, l'Australie, les caraïbes
 
si tu observes la carte , lIslande et le Japon sont visibles !

J'ai également remarqué en volant vers Newport (ente New York et Philadelphie) et en me posant hier à  Los Angeles , que la végétation , le terrain et les maisons ét'aient différents ...
 
A Tokyo ce matin , la visibilté est faible , je suis repassé en méteo custom ... et changé l'heure locale ...

1570789544_tokyosfdplayrec1.jpg


1570789580_tokyosfdplayrec2.jpg
 
SFD Global version 1.1
(13 novembre 2019)
  • Added inner-cit'y buildings to Mediterranean autogen region
  • Completely reworked forests (better textures, more realistic colors, more densit'y, region specific vegetation etc..)
  • Added standard resolution option for terrain textures
  • Fix for autogen buildings on low/medium object densit'y settings (flat buildings instead of dark shadows)

ZaBr8ls.jpg



nSNHxnx.jpg
 
Retour
Haut