SID et STAR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CB1975

PILOTE PRIVE
Messages
69
Réactions
0
Points
14
Bonjour à  tous. Depuis peu j'utilise World airports.se pour la recherche des sid et des star ainsi que les distances entre aéroports, les fréquences et hdg en fonction des rw. Que pensez vous de ce site en complément de route finder bien sur. Merci pour votre réponse.
 
Bonsoir,
Je ne connaissais pas ce site. Pour la plupart, on utilise nos logiciels de FP comme FS Commander, EFB dAivlasoft avec Route Finder ou Sky Vector en autre. C'est à  voir. Je regarderais ces prochains jours. Cordinateuralement Roger
 
Le site est vraiment bien fait mais dommage les SID et STAR ne sont pas à  jour.
 
Conn'aissais pas, ca a l'air pas mal du tout......
 
Bonsoir, j'ai cherché à  voir si les sid et star et autres trans, peuvent être mis à  jour. hélas, je n'ai rien trouve si ce n'est que tout en bas il y a une date. cela correspond-il à  une mise à  jour ?
Ce site permet d'utiliser aussi route finder et sky vector.
CdT
 
Bonsoir à  tous. Avez vous pu trouver un moyen de mettre à  jour les sids et stars sur ce site ? Merci pour votre réponse. Cet C. B
 
Seul le créateur du site pourrait mettre à  jour les données. Passe à  autre chose.

C'est quoi ton besoin exactement ?
 
Bonsoir, LFBZ/LFBL
Simbrief connait ENSAC avec route incoorect
Route finder connait VAVIX mais plus ENSAC. comprend qui peut !!!!!
Quant à  World airport il ne connait pas Vavix.
Enfin on atterri quand même.
Cdt C.B
 
Achète toi Aivlasoft avec de temps en temps des mises à  jour AIRAC de Navigraph, tu seras à  mon avis satisfait.
 
Ok Merci pour ton conseil.
En effet je viens de faire SBGR (San Paulo)/SBGL (Rio) le SID c'est du folklore pour Route finder, le bon SID est inconnu sur A319 Aérosoft. On jongle sur le MCDU c'est super pour apprendre à  programmer une route.
Cdt C.B
 
Bonsoir, Je viens de faire un plan de vol sur simbrief.
Le download effectué, j'ai sauvegardé le plan de vol dans "Documents/Aerosoft/General/AXXXFlightplans". et miracle cela marche. Rappel je suis sur P3DV4-3.
Mais pour EZdoc profile je ne trouve pas ?
Cdt
CB
 
CB1975 a dit:
Mais poue EZdoc profile je ne trouve pas ?

Le sujet initial concerne les SID et STAR. Si tu as une question sur EZdok, je tinvite à  ouvrir un nouveau sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut