SimConnect

J'ai bien désactivé lantivirus et essayé même de basiquement installer Visual c++ pour toutes les versions et 64 et 32 bits
Je les aient deja quasiment tous mais ceux que je voulais installer maffichaient exactement le meme message que pour SimConnect.
J'ai beaucoup cherché et je crois que ce qu'il me manque est le hotfix de P3D que je n'ai pas...
Comment me le procurer?

J'ai découvert un second problème: le ND de l'A320 ne veut pas s'allumer
 
Pour les hotfix voir avec le vendeur

Ton pc est à jour? CG, mise à jour Windows...
 
GreenHopper a dit:
J'ai découvert un second problème: le ND de l'A320 ne veut pas s'allumer

Tant que Simconnect ne seras bien installer, tu auras des problemes avec tes addons.
 
Salut à  tous!
J'ai toujours le même problème avec simconnect et je crois malheureusement que tout viens de mon pc et non de p3d ou quoi que ce soit d'autre: d'autres logiciels tels que Microsoft visual 2005 par exemple ne veulent pas sinstaller non plus et affichent le même problème
Est ce que quelqu'un aurait une idée??
 
Salut,

Je pense que tu sera obligé de désinstaller P3D et tout reprendre dans l'ordre.

Désinstaller tous les composants de P3D déjà  présents puis redémarrer.
(Éventuellement formater W10 pour repartir sur de bonne base)
Installer P3D
Installer Redistribuable Visual C++ pour W10
Installer le simconnect.msi en admin dans l'ordre 1) FSX-RTM, 2) FSX-SP1 et 3) FSX-SP2-XPack

Ensuite tu regardes dans le dossier C:\Windows\winsxs si les DLL de simconnect sont bien présents.
 
Juste pour info
Ce topic était il y a longtemps mais je voulais juste préciser que j'avais fixé le problème en réinstallant Windows, cela a vraiment été le seul moyen, j'ai tout essayé pour ne pas en venir la:
J'ai désintallé tous les Microsoft programs qui pouvaient être en relation avec simconnect et rien na marché j'ai du aussi désinstaller tout P3D qq chose comme 2-3 fois pour essayer mais rien à  faire....
Donc je suis désolé pour ceux à  qui cela arriverait
GreenHopper
 
Retour
Haut