Simmarket

Capture.JPG


Un endroit central pour les amateurs et les professionnels pour enregistrer et acheter des logiciels, du matériel et des supports. Un lieu central pour les auteurs, développeurs, éditeurs et fabricants pour vendre leurs produits en utilisant le potentiel du marché simFlight Networks dans un environnement vraiment libre, une affaire sans risque pour les vendeurs car nous travaillons selon le principe: pas de vente = pas de frais.
Revenus élevés pour les fournisseurs grâce à notre politique de frais réduits!

Simmarket est un fournisseur basé en Allemagne.

===> Simmarket
 
Quid de la réalisation du passage de la piste 05/23 en 04/22 !
En tout cas la scène parait belle (y)
 
DCS World fait de belles réductions, même sur son nouveau F16 qui est à -50% !

Amic

Tim
 
Salut à tous

A ne pas manquer : 5 euros pour P3D,FSX et XPLANE

1585644314804.jpg
 
6€ pas 5 ;)

en tout cas merci pour l'info, j'en ai pris 4
 
Dernière édition:
Tu as pris quoi?
J'avais déja Nice, je vais prendre Brussels V2 (en espérant que Justim propose une update gratis pour la v5)
 
Salut HB-EBC

Merci pour l'info . C'était mon dernier déplacement effectué avant confinement . J'aurais préféré une version Xplane puisque je migre grave vers Xplane mais il y en a déja une dispo sur xplane.org. Downloadé quand même si je retourne vers P3D.

au plaisir
Philippe
 
Perso je les prends toutes, car peut être un jour proposeront ils la mise a jour gratuite ou a un tarif réduit pour la v5.
 
Salut, salut

pour les 3 simus , je n'ai pris que le screen d'Xplane là , à ne pas rater , seulement aujourd'hui :


derwi.JPG



RoRo ;)
 
Hé ben celle-ci je l'ai ratée !
Il n'y a plus l'air d'y avoir grand chose désormais...
 
Bonjour,

Depuis un moment, je n'arrive plus à me connecter à mon compte simmarket autrement que via smartphone ou via leur logiciel.
Quelques soit le PC, le navigateur, impossible de me connecter.
Avez vous le même problème ? ou une solution ?

Merci
 
Retour
Haut