Simu hr200

MANU80

ELEVE PILOTE
Messages
11
Réactions
0
Points
2
Bjs à tous, nouveau sur vôtre site et espérant mener à bien mon projet concernant un simulateur de vol sur une base de hr200, je bute actuellement sur l'électronique pour pouvoir simuler les commandes comme dans la réalité, c'est a dire palonnier, manche double commande, manettes gaz etc....J'avais commencé en pensant rallonger fil joystick mais apparemment pas terrible genre de parasites. Comment faire???
MERCI d'avance pour votre aide.
Autre question, comment mettre photos ??
 
Bonjour et bienvenue.

Allonger les fils c'est possible, pas au delà  de 10m quand même, avec des fils de bonne section pour le + et la masse du potentiomètre, et si tu veux jouer la sécurité, pour le fil central du potentiomètre, tu utilises un câble blindé audio, dont de blindage sera relié à  la masse seulement du côté de la carte joystick.

Pour les photos tu utilises licone qui représente une montagne et tu suis les indications pour le upload ...
 
Ok, merci beaucoup.
J'ai dû mettre fil trop fin(genre fil téléphone ),par ce que la longueur maxi est de 1.5m ayant mis joystick
1570628298_20190830_174156.jpg

sous les sieges pour qu'il soit au centre. Ou, le joystick est hs (récupération thrumaster )
 
Bjs, un petit message pour finaliser ma présentation dhier, en fait je fais plus ds le simulateur de petites machines ayant pour but de créer une association dans le Nord de la France (somme ), pour faire découvrir au jeunes les bases du pilotage. Ayant parcouru vôtre forum j'ai remarqué que vous étiez plus porté sur des simulateurs beaucoup plus sophistiqués et dans la majorité de pures merveilles .
Je sollicite votre aide si possible pour mon modeste projet qui je pense grandira avec le temps.
 
Il n'y a pas de petit ni de grand simulateur, il y a des simulateurs, alors ne tinquiète pas, tous les projets sont bons !
 
Salut, je comprends pas le post...c'est pour présenter ton simulateur?
 
Bjs, entre autre oui mais surtout pour avoir de bon conseils pour finaliser le projet comme je lai expliqué à  fab.
Par contre je pense que je cafouilles un peu sur le forum je vais essayé de bien comprendre son fonctionnement.
Cordinateuralement
 
Ben garde ce post pour montrer lavancement de tes travaux et tu postes tes questions dans les autres forums.
 
Retour
Haut