Simujabs

Simujabs a été créer par Pedro Bibiloni il a développé un autre aspect de l’aviation, la conception et la fabrication de pièces pour les simulateurs, en particulier dans ces 10 dernières années. Simujabs, a été créé dans le but de concevoir et de créer des pièces pour simulateurs, qui, même en pensant à la grande qualité de leur conception, comme les matériaux et les processus de fabrication utilisés, permettent à un prix pour le consommateur final d'être suffisamment abordable pour tout le monde, à moins dans une marge respectable pour tous, tant pour le client que pour SIMUJABS.

Pourquoi le nom SIMUJABS? en fait le mot "simu" est très clair, surtout dans le contexte de cette page, et JABS, non, pas une erreur, JABS sont les initiales du nom de mon fils, mais par hasard, ça sonne PRESQUE comme "jobs", mot qui en anglais signifie «travail», comme vous le savez déjà. SIMUJABS représente donc précisément ce "travail pour simulateurs", c'est notre empressement.

Foto_16-12-15_11_46_28.jpg
 
Bonsoir,

Quelqu'un a til deja acheter des manches chez eux? des retours sur la qualite et delai de livraison. J'ai trouve un manche a 165€ peint et precable que je presume hors taxes et frais de port. Voir lien ci-dessous, le manche n'est plus en stock mais c'est en attendant de choisir entre Simujab et ACV design.

Merci
 
Alors comme tu le sais, j'ai acheté à  Pedro un double yoke, ensemble de très bonne qualité, juste une petite déception sur le double palonnier, une soudure mal faite qui rend le palonnier inutilisable, j'ai voulu le re-souder comme il me la demander, sauf qu'il a oublié de me préciser que les soudures ét'aient faites au MIG résultat des courses, les bagues en laiton se sont déformé. Je vais lui écrire, sachant que je suis à  côté de chez lui cet été pour qu'il me re fournissent ces fameuses bagues.
Mon avis perso, avant denvoyer du matériel Quand on est professionnel la moindre des choses est de vérifier son bon fonctionnement .
 
C'est quand meme assez curieux que les vendeurs ne fassent pas de garantie. J'ai ete faire un tour sur Opencockpit et il n'y a aucune garantie, Simworld et d'autres pareille meme pas minimum de 3 mois. Quand je vois les prix de certaines pieces avec aucune garantie je me dis les gars vous etes fouus. La passion du homecockpit vous animent et vous n'avez pas trop le choix a part fabriquer vous meme. Mais bon quand je vois des manches 1300€ sans garantie ca me fait tres tres peur poir vous.

Donc rikou44 si je suis ta petite livriason, ton pedalier est inutilisable et le vendeur te demande en plus de ressouder les pieces....rappelle moi le tarif d'un double pedalier? 2690€ sur le site

Tu imagines je vais chez le concessionn'aire pour acheter une voiture neuve et en plus de ne pas avoir de garantie, je ne peux utiliser mon vehicule a cause d'un defaut moteur, et le concessionn'aire me dit de ressouder une piece
 
Salut,

@rikou44 desole pour toi et merci du retour, je vais attendre le retour de Greg sur ces yokes. Je commence a tater le terrain des manches.

@EltonWilco sur Opencockpit tout en bas tu as la garantie de 2 ans, il y a d'autres sites qui font des garanties mais pas tous. Apres faut les contacter par mail et negocier une remboursement ou autre.
 
Je suis tout à  fait d'accord avec toi, tout le problème d'acheter à  létranger. Les recours sont compliqués.
 
mais pour une soudure le palonnier est inutilisable? c'est quelle partie au juste. T'as pas une petite photo pour voir?
 
Voici la soudure, d'ailleurs on remarque en bas que quelqu'un a essayé den refaire une

1465423919_img_4981-min.jpg


On voit ici très nettement la pédale toucher le métal alors quelle devrait se trouver à 10 millimètres il est donc impossible de sen servir à ce moment-là sans forcer dessus au risque de tout abimer
 
J'ai envoyer un mail hier soir et ils mont repondu ce matin. Le yoke n'est pas en stock car il est utilise pour faire des manches complet avec colonne. Mais il fabrique le manche seul sur demande, il faut compter 2 semaines.
 
Apres lecture ils font que 2 Switchs (Start et APU), les photos proviennent de Jean-philippe Lepine "Jean-philippe Lepine ma envoyé deux images sur l'assemblage de son panneau de démarrage moteur en utilisant les interrupteurs de démarrage B747 de Simujabs.

Assemblage vraiment cool... !!

Il a également utilisé l'interrupteur de démarrage du B747 APU (non illustré parce qu'il est situé dans un autre panneau supérieur).

Je suis fier de partager ses paroles : "Félicitations. C'est une véritable uvre dart. Linterrupteur de l'APU est également monté. Bon travail !" :) Léquipe de Simujabs"
 
img_20180821_173416.jpg


Nouvel élément chez Simujabs.

SJB Shakers Control, cet article peut contrôler jusqu'à  deux stick shaker "OEM".
Comme l'unité fonctionne en 24v, il peut également contrôler tout autre stick shaker "fait maison" avec cette tension.

Il comprend les pièces nécessaires pour contrôler les stick shaker, l'électronique, la source d'alimentation intégrée, le câblage et les câbles d'alimentation et USB.

Lélectronique est contrôlée par une application personnalisée de Simujabs qui contrôle l'état dalerte de "décrochage" du simulateur et lorsque celui-ci est actif, les stick shakers bougent automatiquement. Vous ne devriez rien faire de plus que câbler les shakers, car cette application se connecte automatiquement lorsque le simulateur est en marche.
 
Retour
Haut