Sioc compiler fichier lst

vlad

PILOTE PRIVE
Messages
75
Réactions
0
Points
10
Bonsoir tout le monde,

Une petite info à  propos de SIOC et de la copilation de fichiers multiples (fichiers.lst).
Je pense que vous êtes à  peu près tous au courant, mais moi, ça ma valu 2h de recherche.
Donc, si a peut aider quelqu'un ...

J'avais une liste de fichiers txt à  compiler sous SIOC.
A chaque fois que je lançais la compilation, SIOC marquait une erreur.
Or, chaque fichier passait bien individuellement.

Après m'avoir arraché les chevaux (déjà  que j'en ai plus beaucoup O:) ), je me suis aperçu que lors d'une compilation de fichiers lst, SIOC rajout'ait un N° à  chaque variable de chaque fichier dans la liste (fichiers 1.txt -> ajout d'un 0 à  chaque variable, fichiers 2.txt -> ajout d'un 1 à  chaque variable, etc ...).

Or, mes variables avaient un nom assez long, et l'ajout de ce N° faisait dépasser la longueur en nombre de caractères autorisé pour des variables pour SIOC !!!

Donc, si ça peut aider quelqu'un qui veut garder ses cheveux :)
Bonne soirée.
 
Ok pour lier le pedestal avec l'overhead et lAFT overhead mais cette technique ne fonctionne pas pour lier le Pedestal avec le MIP. C'est pour cela que j'ai du modifier à  la main le script et le fichier XML pour Julien.
 
ok je viens de voir le script en faite ils le donne sans variable static ! donc au moment de la compilation toutes les variables non static changent de num donc plus compatible avec le xml d'origine ...

et les efis sont en idx 1 et 2 alors que les cartes servos de l'ovh sont egalement en 1 et 2

c'est une belle erreur dopencockpit !

dou linteret de comprendre le fonctionnement d'un code et de savoir le modifier ....
 
Yes Good job ! Par contre j'ai pas vu lidx des cartes servo de l'ovh il avait pas justement des cartes servo en trop ?
 
Il a deux cartes servo, l'une pour le MIp et l'autre pour le Pedestal.
USB SERVOS V3 = 18 (MIP Gauges)
IOCARD-USB SERVOS = 100 (Pedestal Gauges)
 
Les servo pour l'OVH sont en device 1 et 2 (déja utilisé pour les EFIS) à  modifier alors!!!
 
Retour
Haut