Sioc monitor ne s'ouvre pas?

Plus trop didée !!

Tu as déclaré le bon type de carte dans le SIOC.INI (type 6 de mémoire ?)
 
Bon eh bien, plus du tout de piste pour ma part

La solution : retour à  la version précédente de SIOC :mad:

Jose a dit:
Porfavor ayuda...no puedo ocupar la tarjeta de USB Output con el nuevo software SIOC version 5

(Sil vous plaît aider ... Je ne peux pas prendre la carte de sortie USB avec la nouvelle version du logiciel 5 SIOC.)
 
Merci pour vos recherches.
Je comm'ençais à  douter sérieusement...
Je vais essayer avec une version précédente de sioc ce week-end.

Bonne soirée.
 
En fait, quelle est la version précédente de sioc (4.4, 4.1, 4.2, ???) et où puis-je la trouver ?
Bonne soirée.
 
J'ai une 4.01, si tu ne la trouves plus sur le site OC, je peux la mettre à  disposition une paire de jours sur mon site ... ;)
 
Merci beaucoup Fab.
J'ai trouvé la version 4.5 sur le site dopencockpits.
Bonne journée.
 
OK, tu nous diras le résultat ...
 
Bonjour,

Ca me rapelle que j'ai eu le même problème avec le Sioc, à  savoir impossibilité d'obtenir "monitor " alors que tout fonctionnait parfaitement, j'ai changè de version et tout est rentré dans l'ordre .

Je ne sais plus quelle est celle qui ne fonctionnait pas mais celle qui fonctionne actuellement est la 5.0 B5 - (j'avais demandé conseil,à  Fabien à  l'époque pour ce problème)

Guy
 
Bonsoir tout le monde,

Pour résumer :
J'ai essayé avec la version sioc 5.0. même résultat.
Désinstallation, et passé à  V 5.1 B2 -> Même résultat.
Désinstallation, et passé à  V 4.5 B1 (téléchargé sur openckopits) -> Même résultat.

Donc, j'en suis à  me demander si le sioc monitor marche avec les cartes USB Ouput, ou si ça ne marche que si, en plus, il y a une carte master classique (ce qui n'est pas mon cas).

Bonne soirée à  vous.
 
Non normalement ça fonctionne tout court tu est sur quel Windows ?
 
Bonjour tout le monde,

Pour en revenir au problème d'affichage de Sioc monitor avec les cartes USB Output, j'ai reçu la réponse du support dopencockpits :
"C'est une erreur sur la documentation. Il n'y a pas de Sioc Monitor avec seulement des cartes USB Output, mais juste le logiciel de test dédié". :(

Tout sexplique...
 
C'est bon à  savoir ! Merci pour l'info.
 
Retour
Haut