Skai AI Traffic

stephanev

PILOTE PRO
Messages
1 365
Réactions
48
Points
187
Bonjour,

Pour les intéressés.
La nouvelle version de Skai AI Traffic, v1.5 + v1.5 SP1 est disponible depuis plus d'un mois pour toutes les versions de flightsim.

http://www.icemansoft.es/index.php/plugins,-addons,-utilidades/75-sky-ai-traffic-2-0-1.html

Jutilisais la version 1.0 avec P3Dv3, je sais ce que je vais faire ce week-end :D

Stéphane

Note : Et la version 2 est dispo sur le même lien ci-dessus, mais il faut installer d'abord les versions précédentes.

Ensuite est de télécharger le fichier à  partir de la version 2.01. (3,72GB).

[img=Skai AI Traffic]http://img110.xooimage.com/files/a/c/a/5-4dfb593.jpg[/img]
14-4dfb5c0.jpg

21-4dfb5d4.jpg
 
:eek: Super tu pourrais rajouter la balise Free stp!! Et merci pour l'information.
 
euh, .... si on veut tester et si on na pas dancienne version, c'est quel lien ?

"Actualizacià³n" ne veut pas dire mise à  jour, sous entendu "d'une version antérieure" ?
 
fab a dit:
euh, .... si on veut tester et si on na pas dancienne version, c'est quel lien ?

"Actualizacià³n" ne veut pas dire mise à  jour, sous entendu "d'une version antérieure" ?

Apparemment tu prends la full "V1.0 mà¡s V1.5 Prepar3D v3 (instalacià³n completa)"
et ensuite tu installes la mise à  jour "Actualizacià³n V1.5 Sp1 Prepar3D v3" qui installe les sons qui manquaient dans la v1.5
 
Et dire que je me suis pris la tête à  installer mon traffic manuellement avec WOAI :mad:
 
fab a dit:
ah, ... et ça marche pour FSX ?

Oui, dans ce cas tu prends la version correspondante cà d
Actualizacià³n V1.5 FSX
Actualizacià³n V1.5 Sp1 FSX

ya même une version fs2004
 
Bonjour, peut on regler le traffic à  par exemple 20% ou c'est soit tout ou rien avec ce logiciel?
 
Ca doit reagir avec le pourcentage indiqué dans P3d je pense
 
Bonjour juste pour vous dire que les liens du premier post sont corrompus.
 
ok J'ai modifier le 1er post, apparemment la version 2.0.1 est dispo, 3,72GB
 
Je me pose la meme question, ayant une V4 toute propre jhesite a linstaller.
 
Le lien pour la V2.01 ne fonctionne plus... seul les 2 premiers liens fonctionnent :(
 
Mince, megas'ync me renvoie un message transfer quota exceeded alors que je viens de m'enregistrer...
 
OK merci, j'ai cherché midi à  14h ;) c'est parti pour 3h de telechargement!
 
Si quelqu'un trouve un lien qui fonctionne... je ré-essayerai plus tard, mais pour le moment, ca coince :(
 
Retour
Haut