jeros57600
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 7
Salut à tous ! j'ai quelques fichiers "audio" pour le 737 et qui peuvent également servir pour d'autres 747 777...
-genre bip ceintures de qualité...
Mais aussi celui de l'APU dans le cockpit. Il est pas extraordinateurn'aire non plus...mais fait l'affaire en attendant de trouver mieux.
Je sais que ceux qui utilisent PMDG ont déjà le tout, car lenvironnement audio est excellent, mais ceci concerne plus les utilisateurs de jetstream et prosim.
Ils sont à mettre en place sur prosim "SOUND" par exemple.
Lorsque vous actionnez tel ou tel bouton, vous y associez tel ou tel bruit.
Bien entendu, j'aimerai en trouver aussi pour moi !!! comme par exemple le bruit des roues de trim du TQ... lorsqu'on touche au bouton "compensateur/trim" du yoke.
Egalement un son des pompes à carburant et un son APU de meilleur qualité.
sur le jetstream 2, je trouve personnellement qu'on entend pas trop le bruit des volets. alors est ce que chez moi !? :/
les petits détails font la beauté du simulateur selon moi.
Il me reste plus qu'à découvrir comment les balancer ici sur le forum !!!
-genre bip ceintures de qualité...
Mais aussi celui de l'APU dans le cockpit. Il est pas extraordinateurn'aire non plus...mais fait l'affaire en attendant de trouver mieux.
Je sais que ceux qui utilisent PMDG ont déjà le tout, car lenvironnement audio est excellent, mais ceci concerne plus les utilisateurs de jetstream et prosim.
Ils sont à mettre en place sur prosim "SOUND" par exemple.
Lorsque vous actionnez tel ou tel bouton, vous y associez tel ou tel bruit.
Bien entendu, j'aimerai en trouver aussi pour moi !!! comme par exemple le bruit des roues de trim du TQ... lorsqu'on touche au bouton "compensateur/trim" du yoke.
Egalement un son des pompes à carburant et un son APU de meilleur qualité.
sur le jetstream 2, je trouve personnellement qu'on entend pas trop le bruit des volets. alors est ce que chez moi !? :/
les petits détails font la beauté du simulateur selon moi.
Il me reste plus qu'à découvrir comment les balancer ici sur le forum !!!