Spad message erreur 91

yannick66

PILOTE PRO
Messages
275
Réactions
0
Points
44
Bonjour à tous,

Voici un message qui vient dapparaître en allumant le simu, voir photo.
Le panel radio saitek sinitialise, en faisant le serpentin...
Puis, plus rien et ce message s'affiche/

Une idée?
 
Ca serait pas un probleme avec Windows, du genre une mise à  jour à  la con.
 
Hello Windy,

Greg s'est mis dessus, mais sans succès. J'ai essayé avec plusieurs versions de SPAD, idem!!
Nous n’avons pas pensé à une mise à jour jour windows...
Pas de solution pour le moment.

Greg dit que SPAD ne se connecte pas à P3D.
Le problème est apparu au moment où j'ai branché un écran tactile pour en faire mon overhead.
 
Last edited by a moderator:
Causes des Erreurs dExécution 91

Téléchargement corrompu ou installation incomplète du logiciel Windows Operating System.

Corruption du registre de Windows Operating System suite à une récente modification logicielle, liée à Windows Operating System (installation ou désinstallation).

Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier Windows ou les fichiers de programme associés à Windows Operating System.

Un autre programme a par malveillance ou par erreur supprimé les fichiers associés à Windows Operating System.
 
Windy,

Je viens de faire plusieurs test, et c'est mon écran tactile qui pose problème, quand l'écran est alimenté, le port USB branché, mais aucune sortie vidéo connectée, cela fonctionne. Mais dès que je branche la sortie vidéo avec plusieurs sorte de prise, cela ne fonctionne plus. Mon écran tactile est un viewsonic TD22202 55cm.

As tu connaissance de quelqu'un qui posséderai un panel radio SAITEK, passant par SPAD et qui utilise un écran tactile comme overhead?
Si oui, quel écran tactile utilise til?

Merci par avance.
 
A part toi je connais pas d'autre gars.

Est ce que tu as installer le driver Standard Monitor Driver Signed Windows 10 X86 ou x64 sur le site Viewsonic?
Nvidia est à  jour?
 
Hello,

Oui en Windows 7, après plusieurs essais de toutes sortes, c'est bien l'écran ovh qui pose problème.
 
Windows 7?? Je croyais que tu ét'ais sur W10.
Bon ben tu comptes ramener l'écran au magasin?
 
Je me pose la question... Avec mon ancien écran tactile cela fonctionnait.
je viens de voir que dans mon gestionnaire USB un petit triangle jaune... Une mise à  jour à  faire.
J'espère que c'est cela.
 
Salut
pensons aussi à un truc pour tout ce qui est branché en USB sous windows :
 
Envoie moi un MP...juste pour préciser contrairement à  certains je ne fais pas de SAV en dehors du forum.
 
Effectivement, je pense changer d’écran.
Si tu as un conseil sur les écrans tactiles....

Hello à tous,

Voila une solution.

Plus la peine d'utiliser SPAD pour les détenteurs d'un SAITEK RADIO PANEL sur P3D, il suffit d'installer le driver et de suivre les instructions du tuto.
Voici le lien:
 
Retour
Haut