Sud Corse LFKF...freeware

Speed8

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 610
Réactions
1 069
Points
374
:)

Bonjour à  tous,

j'ai vu qu'il est possible de télécharger les scènes "Corse" sous forme de packsachant que seule la scène de Figari me semble intéressante, puisque non existante en Payware...le souci est qu'il y a une procédure spécifique à  suivre, un membre du forum est il habitué à  ce genre d'installation ?


merci,

:)
 
ha ben oui ok... ça a l'air coton ton histoire.
je passe mon ton , sorry , jespere que tu trouveras de laide...
 
Salut,

Tu télécharges le pack correspondant à  la version de la Corse que tu as.
Dans larchive que tu auras téléchargé, tu trouveras plusieurs répertoires.
Tous les répertoires qui sont dans P3D_ADDONS est à  copier à  la racine de ton P3D.
Ensuite dans Addon Scenery, tu trouveras 6 répertoires. Les 2 premiers ont un fichier expliquant quoi faire.
Les répertoires 0, 2, 3 et 5 sont à  déclarer dans la bibliothèque de scènes (voir ordre sur le site f-bmpl)

Les aéroports sont dans le répertoire 4.
Si tu nes intéressé que par un, il suffira alors de ne déclarer que celui-ci dans ta bibliothèque de scènes (idem voir ordre sur le site f-bmpl).
 
installé, mais un gros souci délévationdes arbres au milieu du parking, pas aisé

:)
 
Mets tous les produits ORBX en 1er....toujours....puis aéroport....puis le reste....et dis nous!!
 
Pas d'accord avec cette ordre. Le principe de placement des scènes dans la bibliothèque veut qu'on mette les scènes les plus étendues en bas et les scènes locales en haut seul exception : les meshs qui peuvent être placés n'importe où).
Pour info, on conseille en général de mettre le point dinsertion des scènes Orbx sous bathytmetry.

Pour les problèmes délévation, il peut y avoir 2 raisons : soit la correction délévation de Vector na pas été désactivé pour le nouvel aéroport. Dans ce cas un petit tour dans l'outil de configuration de Vector et on vérifie que le code OACI de l'aéroport est bien dans la liste Elevation correction disabled.
Il faut faire cette vérification à  chaque fois qu'on ajoute une nouvelles scène dans le simu. Et si on ne la pas fait depuis longtemps ou si on la jamais fait, il y a une recherche automatique qui fonctionne pas trop mal.

Soit tu n'as pas récupéré les slopes comme indiqué dans le répertoires 0.
Pour les problèmes darbres, as-tu suivi les indications du répertoire 1 qui contient des définitions autogen qui doivent remplacer celle de la scène photo de la Corse ?
 
Bonjour,
En résumé l'ordre de mes scènes était bon, la correction délévation Vector vérifiée et ajustée, les slopes ne me concern'aient pas, puisque la scène me concernant est LFKF.. reste aujourd'hui les définitions autogen, cà  devrait aller, bonne journée et merci de votre aide à  tous

:)
 
1542898568_img_2016.2.jpg
 
Bonjour à  tous,

a nouveau la seule scène qui pose souci.qqn a til cette scène sous un fichier exécutable pour P3Dv4 ?

merci, cdlt
:)
 
repris au calme la procédure d'installation de "loader"...,et tout est parfait à  présent, encore merci

:)
 
Retour
Haut