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@tmosh , un B737 en vol dont la carlingue vibre est en sur-vitesse ou en perdition , pas de risque d'émettre des fréquences dans l'extrême grave susceptibles de déclencher un bass shacker !
Dans un C47 , DC3 , DC4 , un De Havilland Beaver DHC2 , un Canadair , un Lancaster un P47 et Jean Pass , ça doit vibrer bien plus fort
!
température = 20° vitesse de l'onde : 343 mètres/seconde
pour entendre la fréquence d'une longueur d'onde sans qu'elle rebondisse (sans réflexions)
50Hz longueur d'onde = 6,86 mètres
20Hz longuer d'onde = 17,15 mètres
10Hz longueur d'onde = 34,3 mètres
www.omnicalculator.com
lejournal.cnrs.fr
Il faudrait un calculateur de frequence vibratoire mécanique pour aller plus loin !
Dans un C47 , DC3 , DC4 , un De Havilland Beaver DHC2 , un Canadair , un Lancaster un P47 et Jean Pass , ça doit vibrer bien plus fort
température = 20° vitesse de l'onde : 343 mètres/seconde
pour entendre la fréquence d'une longueur d'onde sans qu'elle rebondisse (sans réflexions)
50Hz longueur d'onde = 6,86 mètres
20Hz longuer d'onde = 17,15 mètres
10Hz longueur d'onde = 34,3 mètres
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