FS20 TBM930 Invisible en partie

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
48
Bonjour,
Depuis cette mise à jour je me heurte à quelques difficultés, à savoir:
- Lorsque je suis en vue intérieur (vue cockpit) je ne vois plus les structures de mon avion. Avez-vous un remède à cela svp? rassurez-vous ma vue est bonne(y)
- De plus lorsque je démarre le vol à partir de la piste, tous mes écrans restent noir. (De même pour les autres avions sauf A32NX)
Merci de votre aide

Fichiers joints

• TBM930 vue interieur.JPG
    TBM930 vue interieur.JPG
    203.3 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Aucun souci chez moi, même en bout de piste !
Tu as bien fait la mise à jour des avions ?

1627573116081.png

On dirai que ta camera est dans le moteur, derrière le TB ?

Pour voir la même chose chez moi, je passe en VR en j'avance pour passer derrière le TB :
1627573446893.png

Bonjour,
Merci pour ces retours. Pour ce qui est des écrans noirs j'ai réinstallé le WorkingTitle -g1000 et cela fonctionne à nouveau pour mon Da62 et C172s.
Concernant le TBM930 toujours ce même problème de la vue intérieur Cockpit.
Sur le King Air 350i mes vues de l'intérieur du cockpit avec mon (volant) sont déréglées.
Je n'utilise pas le mod du TBM

Je repose la question : utilises tu le mod du TBM ? Si oui enleve le.

Oups j'avais pas vu que tu avais répondu. Merci fab.

Dernière édition:
Tu avais déjà eu des soucis avec les mods Garlin g1000 et g3000...

Déjà, reprends tout depuis 0 avec le processus habituel : vire tous les dossiers de ton community, mets les ailleurs en sauvegarde, et relance le jeu. Ça le fait toujours ?

Lorsque je retire "IMPROVEMENT MOD" le Cockpit du TBM930 apparait bien en entier. Seul défaut, l'écran central reste éteint.

Fichiers joints

• Ecran central.JPG
    Ecran central.JPG
    93.5 KB · Affichages: 7
Parce que des problèmes avec le dossier Community, c'est vraiment un truc auquel personne ne pense jamais, et qui n'est jamais en cause :ROFLMAO:

Oui ces modifs constantes du core MSFS à chaque update posent des problèmes à chaque développeur d’addons.

Sur le Discord de FBW, la tension monte car après avoir fait le forcing pour qu’ils viennent sur le Marketplace, Asobo et Microsoft viennent de virer l’addon 320 Neo du Marketplace au prétexte qu’il cause des crashes!
Tout ça pour dire qu’il faut éviter à partir de maintenant les versions de FBW du marketplace et privilégier celles dispos via le site et leur installer, et qu’une version de FBW pour la XBox n’est pas pour demain, voire plus jamais…

jacques

Logique ! Pénible, mais logique. En ce moment c'est un peu la course, faut pas trop toucher aux addons et attendre que ça se tasse.

Perso dans mon community j'ai pas grand chose, ce que j'estime être le strict minimum. Si un truc important pour moi est en croix, bah je le laisserai de côté le temps que ça s'update et ferais autre chose, MSFS reste un terrain de jeu immense avec plein de choses différentes à faire!

Pareil, il y a déjà beaucoup de choses à faire sans ajouter quoi que se soit.

Alors au lieu de charger la mule, amusez vous avec ce qui existe, il sera temps de passer à autre chose ensuite ...

Fabien

Retour