Tiller Airbus

as393292

PILOTE PRO
Messages
210
Réactions
0
Points
21
Dans lhypothèse ou ca peut donner des idées à ceux qui veulent fabriquer des tillers pour leur airbus, voici quelques photos :
1500924757_20170329_155331.jpg

1500924859_20170329_155634.jpg
 
fabriqué ce mécanisme c'est pour Jean-mi :cool:

Comment tu interfaces la broche?
 
En fait, il est équipé de 4 transducteurs (2 de chaque côté superposés).
Du coup, je nen utilise qu'un, je n'ai pas besoin de redondance (ne quittant pas le plancher des vaches... :) ).
Le câblage complet du connecteur est le suivant : (les 4 transduc, la lampe du retroéclairage et linter du discon. pedal)
1500959215_connecteur_tiller.jpg


Pour l'interfacer, je lai raccordé à une leo bodnar BU0836A.
 
Par contre les éléments réels (pour avoir la chance den avoir quelques uns...) c'est le top en terme de sensations.
J'avais un stick FDS avant, qui est réputé pour faire dexcellentes repliques, et bien ca na rien mais alors strictemmet rien à  voir avec le rendu du stick réel et pourtant il coute presque 1500€ (avec douane/ports/etc...).
 
C'est sur, j'ai un throttle réel et c'est vraiment top :)

Pour avoir un ordre didée, ca se négocie combien une paire de tillers?
 
J'avais pas vu le siége ...! merci
Pour le double palonnier, je suis en cours de négo finale! pas touche !hahaha jattend le poids demain pour estimer le transport...
 
Je crois ;)
Le probleme maintenant c'est le ramener... ils proposent pas le transport....... ils le mettent sur 1 palette avec du plastic bulle autour, c'est tout.
du coup j'ai passé lapm à  trouver un transporteur aux US qui le prend à  pas cher.
 
Content pour toi. Fais un rapport sur cette importation, ca aidera les frileux de la chose à  se décider à  faire de telles operations.
:)
 
Retour
Haut