Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, il est équipé de 4 transducteurs (2 de chaque côté superposés).
Du coup, je nen utilise qu'un, je n'ai pas besoin de redondance (ne quittant pas le plancher des vaches... ).
Le câblage complet du connecteur est le suivant : (les 4 transduc, la lampe du retroéclairage et linter du discon. pedal)
Pour l'interfacer, je lai raccordé à une leo bodnar BU0836A.
Par contre les éléments réels (pour avoir la chance den avoir quelques uns...) c'est le top en terme de sensations.
J'avais un stick FDS avant, qui est réputé pour faire dexcellentes repliques, et bien ca na rien mais alors strictemmet rien à voir avec le rendu du stick réel et pourtant il coute presque 1500€ (avec douane/ports/etc...).
J'avais pas vu le siége ...! merci
Pour le double palonnier, je suis en cours de négo finale! pas touche !hahaha jattend le poids demain pour estimer le transport...
Je crois
Le probleme maintenant c'est le ramener... ils proposent pas le transport....... ils le mettent sur 1 palette avec du plastic bulle autour, c'est tout.
du coup j'ai passé lapm à trouver un transporteur aux US qui le prend à pas cher.