Tour du monde en 747 !

mameloose

PILOTE DE BROUSSE
Messages
3 741
Réactions
2
Points
530
hello la compagnie !
etant donné que mon simu est terminé (quasi) bah il me reste plus qua voler ....

jattaque donc un tour du monde histoire de voir des paysages differents et de continuer de me perfectionner sur mon 747 ...

comme j'utilise PSX et qu'il garde tout en memoire je partirai de Paris et a chaque escale ca sera le meme avion que j'ai laissé avec les memes parametres a chaque fois comme en vrai donc jespere ne pas avoir trop de pannes sinon ......

je posterai des photos a chaque vol

jevite les vols de 20 heures qui nont pas dinteret je ferai en moyenne des vols de 4 a 6 heures ....


voila le trajet définit :

Paris France LFPG
Athenes Grece LGAV
Baghdad Irak ORBI (ouai jsuis un ouf ...)
Srinagar Inde VISR
Hong kong Chine VHHH
Narita Japon RJAA
Anchorage Usa PANC
Seattle Usa KSEA
Minneapolis Usa KMSP
New york Usa KJFK
Keflavik Island BIKF
Paris France LFPG


voila donc bien sur j'ai une vie je travail donc ca sera pas fait en 4 jours mais sur plusieurs mois tranquillement ....
 
Oui Seattle c'etait obligatoire :)

Bon si un des vols se fait un week end et que tu cherche un copilote,nhesite pas.......
 
Tu as possibilité de faire un twitch en live de chaque vol? je sais pas trop comment ça se passe en faite.
 
Allez au boulot

https://www.youtube.com/watch?v=stMBmiEwvYE

https://www.youtube.com/watch?v=nMCWcw3j_Z8
 
je suis entrain de faire la première étape direction Athènes...
Pour les prochaines je tenterrai un live youtube...

Prochaine photos dans quelques heures....
 
voila Premiere etape Paris Athenes !

1260 nautiques un ptit vol sympathique avec une meteo clemente sauf a l'approche un peu de vent j'ai decrabé violemment mais l'avion va bien

quelques photo de paris a athenes :



au depart de charles de gaulle !


takeoff !


PARIS !



37000 pieds on est bien ....








DEBUT DE LA CHAINE DE MONTAGNE









et l'approche dathenes en video :

http://youtu.be/Ux9_EnKh-1w

voila un peu de vent a l'arrivée mais sinon tout va bien !

prochaine etape en direct jespere .....
 
Il fait si chaud que ca dans le simu pour voler torse nu (c'est pas reglementaire)...Bien joue un pur plaisir. Jespere que tu auras un peu dorage pendant tes voyages (j'aime quand ca pete).

C'est voulu que tu arrives a LGAV avec 11,6 Tonnes de Kero?
 
ouai il fait chaud faut se mettre alaise...
Oui complètement normal réserve de sécurité pour le gros pépère
 
Franck tu sais a quoi tattendre si tu veux jouer le copilote dans ce tour du monde presqu'à  poil
 
Aller si a chaque etape on doit enlever une fringue,je crois que j'aurais mieux fait de reserver le premier vol moi..... :/

En slip et en tong, je comprends mieux maintenant le pourquoi des sieges en moumoutte
 
Trop marrant ça y est le topic part en couille
J'ai a peine commencé mon tour du monde j'imagine au Japon.....
 
Bravo pour ton idee de tour du monde en photos et videos !! Super partage :)
Juste 2 suggestions Mameloose.. ne le prends pas mal ;)
Peut etre pourrais tu cacher les fils electrique de part et d'autre du montant ( si t es trop court en fil bien sur :p , de mettre un triangle au niveau du montant central? )
Ta video est en vitesse rapide y compris l atero , perso j'aurai preferé la vitesse normale pour la phase d approche et l atero mais je sais pas si c'est possible?
Sinon tu fais comme tu veux y compris ta tenue .. apres tout le commandant est seul maitre a bord :)
Cordinateuralement :)
Eric
 
oui Eric jvai essayer de cacher tout ça et comme ça sera du live pour les prochaines ça sera bon
 
Greg, merci pour cette bonne idée que tu nous fait partager
C'est nous mettre l'eau à  la bouche, nous qui ne volons pas encore car notre simu n'est pas terminé !
Bon vol
 
Super projet que tu mets en place Greg ! Images et vidéo au top, la politique du "torse nu" me va: "Un pilote torse nu est un pilote détendu !"
 
allez demain depart MIDI nouvelle etape du tour du monde !

Athenes Bagdhad !

je serai pas tout seul silverstar et fcoq sont de la partie ....

je n'ai pas eu le temps de me pencher sur un live youtube donc je posterai des photos en direct etant donnée que je serai (très) probablement instructeur sur ce vol .....

a demain pour le depart !!!!
 
nan c'est le même avion avec lequel je suis partit donc faut surtout pas labimer sinon. Le tour du monde est foutu.... Donc Paris Athènes c'est bien passé si on a une panne entre Athènes et Bagdad faudra faire avec pour le reste....
 
Retour
Haut