mameloose
PILOTE DE DRONE
- Réactions
- 2
hello la compagnie !
etant donné que mon simu est terminé (quasi) bah il me reste plus qua voler ....
jattaque donc un tour du monde histoire de voir des paysages differents et de continuer de me perfectionner sur mon 747 ...
comme j'utilise PSX et qu'il garde tout en memoire je partirai de Paris et a chaque escale ca sera le meme avion que j'ai laissé avec les memes parametres a chaque fois comme en vrai donc jespere ne pas avoir trop de pannes sinon ......
je posterai des photos a chaque vol
jevite les vols de 20 heures qui nont pas dinteret je ferai en moyenne des vols de 4 a 6 heures ....
voila le trajet définit :
Paris France LFPG
Athenes Grece LGAV
Baghdad Irak ORBI (ouai jsuis un ouf ...)
Srinagar Inde VISR
Hong kong Chine VHHH
Narita Japon RJAA
Anchorage Usa PANC
Seattle Usa KSEA
Minneapolis Usa KMSP
New york Usa KJFK
Keflavik Island BIKF
Paris France LFPG
voila donc bien sur j'ai une vie je travail donc ca sera pas fait en 4 jours mais sur plusieurs mois tranquillement ....
etant donné que mon simu est terminé (quasi) bah il me reste plus qua voler ....
jattaque donc un tour du monde histoire de voir des paysages differents et de continuer de me perfectionner sur mon 747 ...
comme j'utilise PSX et qu'il garde tout en memoire je partirai de Paris et a chaque escale ca sera le meme avion que j'ai laissé avec les memes parametres a chaque fois comme en vrai donc jespere ne pas avoir trop de pannes sinon ......
je posterai des photos a chaque vol
jevite les vols de 20 heures qui nont pas dinteret je ferai en moyenne des vols de 4 a 6 heures ....
voila le trajet définit :
Paris France LFPG
Athenes Grece LGAV
Baghdad Irak ORBI (ouai jsuis un ouf ...)
Srinagar Inde VISR
Hong kong Chine VHHH
Narita Japon RJAA
Anchorage Usa PANC
Seattle Usa KSEA
Minneapolis Usa KMSP
New york Usa KJFK
Keflavik Island BIKF
Paris France LFPG
voila donc bien sur j'ai une vie je travail donc ca sera pas fait en 4 jours mais sur plusieurs mois tranquillement ....